Optic 2000 : 39 € monture + verres

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Optic 2000 : Monture + Verres "Les prix tout compris" à 39€Forfait unifocal à 39€ pour l’achat d’une monture à choisir dans les collections Tango, Baila et Les Inimitables, équipée de 2 verres unifocaux standard blancs (non traités, non durcis, non antireflet et non amincis) (± 5 cyl.2 ; Sphère + Cyl ≤ 5). Existe aussi en verres progressifs à 139 € (Add de 0.50 à 3.00 D). Prix valable du 01/01/2015 au 31/12/2015. Non cumulable avec d’autres offres et avantages. Photos non contractuelles.
Les montures et verres correcteurs constituent des dispositifs médicaux qui sont des produits de santé réglementés revêtus, conformément à la réglementation, du marquage CE sur les produits ou le document d’accompagnement.
Demandez conseil à votre opticien. Janvier 2015.

Découvrez toute notre sélection de lunettes de vue "NON à la vue CHÈRE" :


Découvrez toute notre sélection de lunettes de vue de la collection petits prix :


 
dommage que j'ai déjà changé de lunettes car optique 2000 est agréé par ma mutuelle , je me suis faite avoir par optical center ,aussi agréé par ma mutuelle,et au vu de ma galère avec eux , je me serais laissé tentée par ton bon plan
 
J'aurai bien besoin de nouvelles lunettes moi tiens :).
 
Des proches ont déjà testé cette offre, et en sans ravis. Merci Lilo.
 
Moi je déconseille vivement !
Vraiment décue de mes lunettes
J'avais ajouté l'anti reflet donc j'ai payé 99€ (ce qui reste correct)
Mais je ne peux même pas les mettre !
 
Les as-tu commandées sur internet jeni ?
Si tu ne peux pas les mettre, la garantie peut aider non ?

Il y a un Optic 2000 dans une ville limitrophe à la mienne. Je pensais aller en essayer sur place.
 
Merci je voulais changer de paire de lunettes mais je ne connais pas ma nouvelle correction.
Je devais passer à l'ophtalmo mais je ne l'ai pas fait, dommage pour moi!!!