Opti Mr propre gel si vous avez reçu le magazine Envie de plus

seve

Habitué
9 Février 2010
6 242
296
3 810
47
Isère
fini


J'ai reçu hier le magazine Envie de plus avec dedans un bon pour un produit offert Mr Propre gel liquide de 2,80€.
En ce moment à Leclerc, il y a 50% de remise immédiate ce qui fait le flacon à 1,37 !

Je ne sais pas si ça peut passer mais ça ferait un gain de 1,43€ rockinbanana
Je vais tenter :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci de l'info ;) reçu aujourd'hui, je file à Leclerc j'ai d'autres achat à faire aussi, cela tombe bien
rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana
 
hello
hier j ai reçu envie de plus avec un bon de -1euro et aujourd'hui je reçois un autre "envie de plus" avec les 2.80euros (+ 1 echantillon serviette hygienique).:)
demain courses au leclerc. vous allez optimiser quoi comme offre avec les bons?
 
Après réflexion faite à Géant Mr propre est à 2€ et 2 achète = 2 gratuit dont 4€ pour les 4 et 2,80€ ODR = 1,2€ les 4 soit 0,3€ le flacon là c'est une affaire voir catalogue géant

Catalogue Géant valable du 28 Août au 7 septembre 2013

c est interessant comme offre! y a tellement de catalogue, que j'arrive plus a trouver l 'affaire a faire:) d habitude, je vais sur mescoursesmoinscher.fr mais il n a pas été reactualisé depuis juillet:cry:
je vais attendre qu une ame charitable clubpromos fasse le recap par catalogue avec les optis:idea:.!