OPTI catalogue bebe carrefour

merci ! Je n'ai pas non plus le catalogue.
qui est ce qui arrivait a nous mettre le lien des catalogues carrefour avant qu'ils ne sortent lorsque c'etait l'anniversaire,? Il n'y aurait pas quelqu'un qui travaille chez carrefour ici ?

petite question : j'ai imprimé le bon de 2euros pour le lait. Est ce qu'il fonctionne qu'une seule fois ou je peux faire des photocopies pour l'utiliser plusieurs fois ??? Merci pour vos reponses.
 
Dernière édition:
merci ! Je n'ai pas non plus le catalogue.
qui est ce qui arrivait a nous mettre le lien des catalogues carrefour avant qu'ils ne sortent lorsque c'etait l'anniversaire,? Il n'y aurait pas quelqu'un qui travaille chez carrefour ici ?

petite question : j'ai imprimé le bon de 2euros pour le lait. Est ce qu'il fonctionne qu'une seule fois ou je peux faire des photocopies pour l'utiliser plusieurs fois ??? Merci pour vos reponses.

Logiquement tu ne peux l'imprimer qu'une seule fois, les photocopies ne sont pas autorisées mais créer plusieurs comptes est tout a fait possible!!! Ainsi tu auras accés au bon de reduction plusieurs fois (une fois par compte).
 
Merci j'ai hâte de le voir il me faut une barrière sécurité de porte, (donc sans barre au sol) et j'aimerais voir s'ils ont ça en stock lol


Je n'en ai pas vu dans le catalogue carrefour
En revanche chez super u ils en ont...
J'ai acheté les miennes chez toys 'r' us pour 30 euros piece. Elles sont en bois et tres bien. En fait, je n'avais pas trouvé moins cher a ce moment la (il y a environ 6 à 8 mois). Et, dans certaines revues bébé genre Parents tu peux trouver des bons de réductions de 8 euros pour 45 d'achats valable chez eux...
 
Je n'en ai pas vu dans le catalogue carrefour
En revanche chez super u ils en ont...
J'ai acheté les miennes chez toys 'r' us pour 30 euros piece. Elles sont en bois et tres bien. En fait, je n'avais pas trouvé moins cher a ce moment la (il y a environ 6 à 8 mois). Et, dans certaines revues bébé genre Parents tu peux trouver des bons de réductions de 8 euros pour 45 d'achats valable chez eux...

J'en ai vu une à Leclerc à 32euros sur le cata bébé de marque badabulle, je l'ai prise en attendant mais je vais zieuter les cata au cas ou, je pourrais ne serait-ce que cumuler des avantages cartes lol.

Merci ;) je peux plus voter pour toi :/