Opération Parrainage Nespresso du 4 mai au 8 juillet 2012 jusqu' à 70 € remboursés

Bonjour,
il n'y a pas besoin de parrainage, je me suis inscrit sur nespresso.fr apres par le lien "I love pixie" on a accès à l'odr et on peut s'autoparrainer.

je suis d accord avec toi mais auparavant, il y avait le système de parrainage et on pouvait faire une odr à -70.00 euros au lieu des -50.00 qu il propose actuellement !!!
 
je suis d accord avec toi mais auparavant, il y avait le système de parrainage et on pouvait faire une odr à -70.00 euros au lieu des -50.00 qu il propose actuellement !!!
tu as 70 € cela dépend de la cafetière, dans le 1 er message j' ai mis un lien avec les ODR et les photos :)
 
bon, je viens de tester plusieurs codes des 3 suisses avec des réfs de machine nespresso "non prix rouge" et aucun code ne marche!!!
vous avez des bons plans pour les machines?
 
Je viens de recevoir les 2 formulaires papier du parrainage par la poste.
Toujours les mêmes conditions concernant les machines,la limite de 5 achats pour même nom,adresse et rib, mais nouveauté cette année limite de 4 parrainages par membre.
Je sais que les autres fois cela a cafouillé aussi mais il faudra en avoir confirmation.
 
Confirmation au téléphone de seulement 4 parrainages possible par membre et à priori aucune tolérance selon mon interlocutrice.
 
bon, je viens de tester plusieurs codes des 3 suisses avec des réfs de machine nespresso "non prix rouge" et aucun code ne marche!!!
vous avez des bons plans pour les machines?

tuas trouvé les réf "non prix rouges"?? J'ai pas réussi pour ma part, mais je regardais pour la citiz and milk. Pourrais tu donner tes réf stp?