opération nespresso 2010/2011?

Et les conditions de l'offre


1/ Conditions de l’offre :
- Non cumulable avec toute autre opération Nespresso, limitée à un remboursement de 70€ par machine Nespresso achetée et à 15 demandes de remboursement par foyer.
- Réservée à toute personne physique majeure ou morale, résidant en France métropolitaine, à l’exclusion des distributeurs et grossistes de la marque, dans la limite des stocks disponibles.

- Toute demande sera considérée comme nulle dans les cas suivants :
• Achat de la machine effectué en dehors de la période de validité de l’offre : du 07/05/10 au 23/01/2011.
• Absence d’un élément obligatoire constituant le dossier de remboursement.
• Envoi du dossier après le 31/07/10.
• Demande incomplète, illisible, frauduleuse, insufsamment affranchie ou portant sur des références différentes de la présente offre.

2/ Validité de l’offre :
Cette offre est à valoir pour tout achat de machine :
• De la gamme Nespresso System*.
• Effectué entre le 07/05/10 et le 23/01/2011 inclus.
• En France métropolitaine, Corse comprise.
* excepté les machines de la gamme Nespresso Business Solutions
3/ Pour être valable, votre dossier de remboursement doit contenir :
Ce coupon dûment rempli comportant :
- vos coordonnées précises et la date d’achat de la machine (mentionnée sur votre facture).
- le cachet du magasin où la machine a été achetée (sauf dans le cas d’un achat sur Internet et VPC).
L’original du ticket de caisse ou de la facture, élément constitutif de votre preuve d’achat, sur lequel seront entourés le montant et la date d’achat.Celui-ci vous sera retourné par courrier après traitement de votre dossier.
Le code-barres original préalablement découpé sur l’emballage de la machine (code à 13 chiffres).
Votre RIB, RIP ou RICE. En l’absence de cet élément, le remboursement se fera par lettre-chèque.Toute demande de remboursement ne comportant pas les éléments , et sera considérée comme non valable.

4/ Où envoyer votre dossier de remboursement :
Ces éléments devront être retournés avant le 23/01/2011 inclus (cachet de la poste faisant foi) à :
OPERATION NESPRESSO PARRAINAGE FDM 2010 – TSA 60044 – 78082 YVELINES CEDEX 9
Les frais d’envoi du dossier de remboursement sont à la charge du bénéciaire.


5/ Réception de votre remboursement de 70€ :
Le bénéciaire recevra la somme de 70€ par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception des éléments précités. Il recevra par courrier dans lesmêmes délais sa preuve d’achat originale. Les clients n’ayant pas envoyé de RIB, RIP ou RICE seront remboursés par lettre-chèque.Pour tout renseignement complémentaire, contactez le Club Nespresso, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au 0800 55 52 53 (appel gratuit depuis un poste xe) ou sur Nestlé Nespresso: The Art of Espresso, Exclusive Coffee Machines, the Premium Blends, the Accessories and Our Unique Club.
Vos données personnelles sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.REMBOURSÉSConformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectication et de retrait des données vous concernanten vous adressant à Nespresso France – Service Données Personnelles – 7, rue de la Paix – 75 102 Paris Cedex 02.

merci sympa ;)

limité à 15 remboursements pas foyer ça veut dire qu'on a le droit d'en acheter plusieurs et on sera remboursé de 70 € par machine? un seul parrain suffit ou il en faut un par achat?

il est noté dans les conditions que la demande sera considéré comme nulle si envoi du dossier après le 31/07/10 mais c'est déjà passé! comprends pas...:(
 
Bonsoir à tous. Je vais essayer de vous joindre le bon de remboursement pour cette année. J'espère que cela va marcher! désolée sinon....
Bons achats !
mail