opération 100% remboursé a carrefour(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors je m'explique

il y a un certain temps, on pouvait imprimer des bons de 3 euros pour le lénor, ( bon que ma nièce a imprimé et qu'elle n'avait pas utiliser), idem pour le ariel

en ce moment chez carrefour, ya le ariel et le lénor qui sont 1HT 1 gratuit

du coup en achetant 2 lénor et 2 ariel, le surplus du lénor se répercute sur le ariel car en gros en donnant 3 euros sur le lénor, c'est carrefour qui te paye, ce gain là; tu le déduit sur le ariel et c'est tout bénéf

moi, je l'ai pas fait car pas d'imprimante

merci bcp ma co^pine rockinbanana
 
bonjour a ttes et ts,
dites les produits 100 % sont comme la dernière fois crédités sur la carte ou pas?...merci
 
Ce sont trois bons d achats qui commencent aujourd'hui étalés sur 3 semaines.
C est dans quelle pub le 1 acheté 1 gratuit s il vous plait???
 
Je viens de trouver la pub hihi
Ce que je ne comprend pas c est que 2 Ariel =9,78 moins le BO de 2 euros ca fait toujours 7,78 les 2
Pour le lénor pareil 4,50 les 2 moins 2 euros ca fait toujours 2,50
Je ne comprends pas comment ca peut etre quasi 0 euro
 
Je viens de trouver la pub hihi
Ce que je ne comprend pas c est que 2 Ariel =9,78 moins le BO de 2 euros ca fait toujours 7,78 les 2
Pour le lénor pareil 4,50 les 2 moins 2 euros ca fait toujours 2,50
Je ne comprends pas comment ca peut etre quasi 0 euro

d'aprés ce que j'ia compris , faudra passer 2 bons de réduction pour chaque 2 produit ( 2BO pour lenor , et 2 bo pour arriel )

voila
 
coucou , tu va bien ? ta passé un bon week end *?
bisous
merci:oops:

coucou JJ

ça va trés bien merci, trés bon week end

je reviens de carrefour, je suis épuisée:p

j'ai refais le plein de 100% remboursé, du moins ce qu'il restait mais on va pas se plaindrerockinbanana

et j'ai pu acheter des cartes cadeaux:eek:
 
merci les filles pour les explications :icon_wink:
ta bien essayé mister h 2 bons et ils ont rien dit a la caisse :-?tu crois qu il regarde pas les noms :?:
 
mister h tu as pris des bons d achat sans pb???? PCQ c'est indiqué qu on ne pouvait pas en prendre sur la pub ; je pensais en prendre vu la somme que j ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.