deal oneday Aspirateur Balai Sans Sac Verticale, 6 en 1 à 47,19€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
oneday Aspirateur Balai Sans Sac Verticale, 6 en 1 à 47,19€ sur Amazon

PRIX en baisse ! Si tu as besoin d'un nouvel aspi ou que tu fais collection.... Après avoir posté un deal pour se transformer en WC, plus rien ne m'étonne ! ?


  • 15kPa Aspiration puissante : nettoyage en profondeur, absorption efficace des allergènes, aspiration puissante, contrairement aux aspirateurs sans fil, ne vous inquiétez pas de la batterie, du travail de nettoyage et du coût supplémentaire de la batterie.
  • Prise de courant est plus Simple: ONEDAY Aspirateur balai mesure 10 mètres de long, sa surface d’utilisation est de 200 mètres carrés, sans remplacement fréquent de la prise.
  • Pro Cyclone Technologie de séparation brevetée:sépare efficacement la saleté dans l'air et résout les différents besoins de votre maison, plancher, canapé et voiture. Absorbe facilement les surfaces et la poussière cachée, les miettes de biscuits et les cheveux pour une expérience de nettoyage de haute qualité à long terme.
  • Facile à utiliser pour les dames : Aspirateurs à main a une structure ultra-légère et une base plate. Le filtre HEPA est Protection de l'environnement et ne pèse que 1,5 kg.
  • Multifonctionnel Aspirateur balai sans fil sans sac portatif: fonctionnement <75dB. (tube de rallonge, brosse carrée, brosse à plancher, brosse à matelas, brosse à crevasses, base)


GO https://www.amazon.fr/dp/B07QN5MZRN

1618656079737.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?