deal Olycism radio Portable avec Batterie Rechargeable 4000mAh 19€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 266
35 584
10 810
Olycism radio Portable avec Batterie Rechargeable 4000mAh 19€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

A la recherche un objet d'un objet multifonction qui a tout pour te sauver en cas d'urgence ?

A la bonne heure puisque j'ai dégotté cette radio qui dispose de sa batterie rechargeable de 4000mAh, d'un écran LCD, et , conséquemment cette radio te permettra d'être toujours informé(e) y compris en en situation de crise ( genre la fin du monde le 7 mars à en croire le porte parole du gouvernement ) En outre , elle dispose d' une fonction banque d'énergie pour recharger tes appareils et une alarme SOS pour signaler ta position. Et le petit plus : tu peux brancher tes écouteurs pour ne rien rater de tes émissions préférées en toute discrétion.


IMPORTANT : sois sympa en laissant un commentaire sur Facebook ou le forum


Lien Amazon.fr

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

radio.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Reçue aujourd'hui. Encore merci, c'est du bon matos, je suis ravie. Je vais peut-être bien camper dans le jardin pour étudier mon renard... Suis équipée. :rucherigolo: