deal OLEKE Tour Multiprise 8 Prises dédiées 4 Ports USB 2 Interrupteurs, Câble 3m 17,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 426
36 630
10 810
OLEKE Tour Multiprise 8 Prises dédiées 4 Ports USB 2 Interrupteurs, Câble 3m 17,99€ sur Amazon

la tour multiprise OLEKE, qui te permet de connecter 8 prises et 4 ports USB en même temps. Elle est sûre, pratique et facile à transporter, si besoin en est ! Bon je n'ai toujours pas commander la mienne pourtant j'en ai besoin pfff boulet que je suis

Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.
  • [12 en une fonction] La tour multiprise électrique OLEKE dispose de 8 prises et de 4 ports USB, la puissance maximale de la prise est de 2500W et le courant maximal est de 10A. Il convient à tous les appareils électriques et appareils alimentés par USB et peut charger plusieurs appareils en même temps. Tels que la télévision, le climatiseur, l'ordinateur, le téléphone, etc.
  • [Interrupteur indépendant] La prise dispose de deux interrupteurs indépendants avec indicateurs LED. Chaque rangée de prises a un interrupteur indépendant.Si vous n'avez pas besoin d'utiliser plusieurs appareils électroniques en même temps, il suffit d'allumer un interrupteur pour atteindre l'objectif de
Lien https://www.amazon.fr/OLEKE-Multiprise-Électriques-Protection-Interrupteurs/dp/B0957C1QX8

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

multi.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER