ogone ne veux pas de moi

moogli31

Membre actif
31 Juillet 2007
571
0
56
46
Ogone refuse mon paiement chez jpg :shock:
j'avoue avoir passé commande, et jpg m'a gentiment refusé ma commande étant particulier......................
mais bon, hein, je retente ma chance !
et ogone me refuse :cry:

paiement refusé par l'aquereur:-?

et chez vous ca passe bien ?
 
Dernière édition:
coucou

oui j ai fais une cb et s est bien passée je ne sais pas quoi te dire essaies de les appeler tu verras bien le soucis c est qu on risque de te demander ton siret
 
ATTENTION, à partir du moment où vous utilisez un n° de siret déjà attribué à qq 'un sans lui avoir demandé l'autorisation, vous risquez gros, c'est une amende et de la prison, pour usurpation d'identité. Faut pas se faire pincer !!! :cry:
 
ATTENTION, à partir du moment où vous utilisez un n° de siret déjà attribué à qq 'un sans lui avoir demandé l'autorisation, vous risquez gros, c'est une amende et de la prison, pour usurpation d'identité. Faut pas se faire pincer !!! :cry:

tout a fait d'accord avec toi !! vous pouvez vous exposer a des poursuites pénales !! attention
 
L'adresse du siège de la société correspondant au siret reçoit automatiquement des prospectus (j'ai testé) et s'ils contactent JPG, ils connaîtront le nom et l'adresse de livraison. Ils sont en droit de porter plainte.
 
ATTENTION, à partir du moment où vous utilisez un n° de siret déjà attribué à qq 'un sans lui avoir demandé l'autorisation, vous risquez gros, c'est une amende et de la prison, pour usurpation d'identité. Faut pas se faire pincer !!! :cry:

tout à fait d'accord avec toi:shock:

il ne faut surtout pas jouer à ce jeu là:cry:
 
j'ai tenté une fois avec le siret de mon assurance :idea:
mais ca n'a pas fonctionné:-(

je viens de revalider ma commande mais avec un paiement par virement, on verra bien rockinbanana

:shock:

oula mais ça le fait pas du tout ça... faite pas n'importe nawak
:-?

ils peuvent effectivement engager des poursuites ou bien la société usurpée
si jamais ils la contactent et qu'elle ne veuille pas en rester là
:cry:
 
mouhai, le risque est important,
je met des ///////// à la place du siret j'ai repassé commande avec virement en mode de paiement, je ne comprend toujours pas pourquoi ogone m'a refusé car les commandes sont ouvert a tous( pas les cadeaux:-x)