Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
disons qu'on pourrait poster directement sur le site mais quand on est habitué au forum, se rend-on autant sur le site général ?
Donc merci Lilirose, si on veut profiter d'une super promo dans ces prix, on peut faire l'impasse sur un cadeau et ton code tombera à pic s'il n'est pas en 3ème page du forum à ce moment-là. C'est là que la clarté de l'intitulé du post aide bien quand on passe par Recherche
Moi c'est le code que je tape dans "recherche" pour savoir s'il est déjà posté. Sinon, je ne saurais pas quoi chercher. C'est vrai que je vais directe dans le forum et presque jamais sur le site general.
pareil que toi, je tape directement le code ds recherche
je viens d'un post où la personne poste en disant qu'elle espère que le code n'est pas déjà posté. Beaucoup oublient de vérifier via le moteur de recherche
Lilirose, si tu veux ajouter le 0/29 € : 35009, ton post deviendra le post des fdp 0 sous condition
La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de votre colis vous est offerte, hors article volumineux, pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 29€ d’achats facturés. Offre valable du 09/03/10 au 11/03/10 inclus. Offre valable sur laredoute.fr. Non cumulable avec une autre offre. Non valable en magasin, en Rendez-Vous Shopping, et sur lesaubaines.fr