Offrez une seconde vie a vos TDISC

SANANE

Habitué
3 Février 2012
405
25
260
En partenariat avec TerraCycle, TASSIMO recycle ses TDISCS et les emballages aluminium de ses paquets, en leur donnant une deuxième vie.

De plus TerraCycle verse 2 centimes d'Euro à l'association ou à l'école du choix de l'équipe de récupération.

Plus d'info : Brigade TASSIMO | TerraCycle

download
 
Je venais le poster aussi, je viens de recevoir le mail, je trouve que c'est une très bonne initiative et j'invite tous les nouveaux (et anciens) propriétaires de Tassimo à participer à cette "brigade"!!! (bon après il faut stocker les 200 dosettes usagées)
 
j'en avais parlé dans le post tassimo et déjà envoyé un carton, j'y suis inscrite depuis juillet, tassimo en a mis du temps pour en parler sur sa page :-D
 
J'ai atteint le seuil minimum, mais je préfère attendre de le remplir bien a fond avant de l'envoyer.

Ce qui est con, c'est qu'avant que terracycle ne le fasse, j'avais commencé a mettre de coté les capsules usées en me disant "je vais bien trouver une entreprise qui recycle tout ça, autrement qu'en l'envoyant à la poubelle..." et n'ayant rien trouvé j'ai jeté un énorme tas de dosettes... Et quelques temps plus tard, terracycle (que je connaissais déjà car ils recyclent les stylos usés) s'est mis à faire les dosettes... LA HAINE !

Et n'oubliez pas : même les emballages aluminium sont à mettre dans le carton ! (pas les cartons , je parle bien des emballages avec le code barre dessus...) . Merci pour la nature.
 
merci de l'info je vais faire même si 200 c'est beaucoup

pour celles qui ont la nespresso aussi il y a maintenant des points relais qui font le recyclage donc regardez en allant chercher vos colis ;)