Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
Offres remboursement Jeux de société
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Yana" data-source="post: 1371217" data-attributes="member: 17135"><p>J'ai appelé Hasbro, c'est pas très clair leurs propos...</p><p></p><p>Il faut donc, pour les achats sur le net, le bon de commande + la facture, les deux en original... or la plupart des sites n'envoient que l'un ou l'autre voire aucun ! </p><p>La personne que j'ai eu m'a dit de faire avec ce que je peux imprimer dans mon compte client, que si c'est refusé, je recevrais un courrier qui me laisserait le temps de contacter le site de vente pour leur demander de m'envoyer une facture originale (ce qu'ils ne font pas, ils envoient, dans le meilleur des cas, un duplicata)</p><p></p><p>Bref, pas très encourageant...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Yana, post: 1371217, member: 17135"] J'ai appelé Hasbro, c'est pas très clair leurs propos... Il faut donc, pour les achats sur le net, le bon de commande + la facture, les deux en original... or la plupart des sites n'envoient que l'un ou l'autre voire aucun ! La personne que j'ai eu m'a dit de faire avec ce que je peux imprimer dans mon compte client, que si c'est refusé, je recevrais un courrier qui me laisserait le temps de contacter le site de vente pour leur demander de m'envoyer une facture originale (ce qu'ils ne font pas, ils envoient, dans le meilleur des cas, un duplicata) Bref, pas très encourageant... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas