Offres de Parrainage 2011 sur becquet.fr

J'ai tenté un parrainage mais j'ai été refoulée, ils ont regroupé mes 2 cptes. J'avais juste changé d'adresse @. Vous avez utilisé un autre compte vous ou vous avez conservé le même ?

j'avais des articles ds mon panier, e suis partie du lien de parrainage, sur filleule, une vraie filleule avec un nom un prénom une cb un email différents mais la même adresse car on est une centaine ds l'immeuble et si elle n'apprécie guère de recevoir des pubs ds sa boîte aux lettres

j'avais des articles ds mon panier, e suis partie du lien de parrainage, sur filleule, une vraie filleule avec un nom un prénom une cb un email différents mais la même adresse car on est une centaine ds l'immeuble et si elle n'apprécie guère de recevoir des pubs ds sa boîte aux lettres

J evais m'inventer encore une nouvelle identité alors, je vais devenir schizo à force :-D. Merci Lilo.

de rien.

J'ai tenté de restituer l'offre avec la cage chouette mais Becquet veut vraiment pas. Ils la remettront;)
je trouve les cages jolies à condition de laisser la porte ouverte

Commande de parrainage reçue à domicile (ça trainne pas chez eux !) et le tout pour 0€ le gel douche étant épuise /
Je n'ai eu que le sac Kim pour le moment, le photophore doit arriver plus tard (encombrant).
Le sac est pas mal je trouve !

Je suis contente comme une gosse !!!

Lilirose, j'ai tenté car l'offre était normalement valable jusqu'au 31 août mais si déjà ils te groupent 2 comptes (ça me rappelle Bleu Bonheur), pas le moment de revendiquer leurs changements intempestifs de page de parrainage. Si on y regarde de plus près, on en a eu une pour février, une pour avril et l'actuelle.
Je serais nous, je regarderais de temps en temps en août.
Je pensais qu'ils changeaient aussi quand les cadeaux manquaient.

Eliza, j'ai reçu aussi un colis auj, pour une commande hors parrainage et je suis contente aussi de mon achat, toi de ton cadeau:)

En fait le photophore était chez la concierge rockinbanana
Il est sympa sans plus, il faut peut etre le voir installé avec les bougies pour se rendre compte ...
bref j'aurais jamais payé ça 30 € !

en plus c'est livré sans visserie ..

Ca s'emboite ? Sans visserie, s'il faut des vis, ça craint !
Et tu as choisi une autre identité ou tu as juste utilisé le code parrainage sur ton compte habituel.
J'ai plusieurs comptes, je peux peut ^^etre essayer sur un des autres en stock :oops:, j'aime bien le sac gris aussi, mais pas envie de payer trop cher. on ne peut plus commander le gel doucher car il est officiellement épuisé.