Offres courrier Françoise Saget avec serviette en cadeau

codes 25890 25990 (fdp 3€95), serviette :

Terre d'Ebène,
Pingouin Tendresse,
Fleur de Cristal framboise,
Une Vie de Chat azur

recherche ref qui passe

bonjour,je recherche une ou deux référence pour completer le bon de commande ds l'offre courrier et pour avoir la serviette en cadeau,quelqu’un pourrai m'aider svp,merci

as-tu trouvé letreuil un petit prix entretemps ? En testant avec ceux donnés dans les autres discussions par exemple.

non,pas moyen de rentrer une reference sur le bon de commande qui est sur l'offre courrier,je rentre le code pour les serviettes,qui fonctionne mais il faut que je commande qque cchose,auriez vous une reference qui passe,merciiii

je rentre le code 25830,ca fonctionne je coche la serviette rose,mais je ne peux rentrer rien,je prendrai en reference une serviette ou des gants,n'importe lequel,merci

je rentre le code 25830,ca fonctionne je coche la serviette rose,mais je ne peux rentrer rien,je prendrai en reference une serviette ou des gants,n'importe lequel,merci
on va finir par en trouver une j'espère. Hier j'en ai testé pas mal, je regarderai pour de nouvelles.

D'autres peuvent tester des codes où dans le choix il y a la serviette Comme une Aquarelle fuchsia SVP ?

Codes 25830, 25900 25910, 25990 ou d'autres si vous en connaissez.

Merci d'avance pour letreuil.