offre wonderbox noel et Auchan

Je vous conseille de tester une wonderbox avant d'en offrir.
Trop galère pour réserver. les prestataires ne veulent de vous qu'en semaine et durant l'hiver (pour remplir les périodes creuses, alors surtout pas le week-end et encore moins à la belle saison) et certains font même payer un supplément pour vous accepter vu que vous venez avec un coffret wonderbox (c'est arrivé à ma soeur).
J'ai moi même galéré avec ce cadeau empoisonné qu'on m'avait fait et j'avais l'impression de "mendier" ma nuit d'hôtel.
Et beaucoup de témoignages dans mon entourage de gens déçus.
Bref, un bon plan pour offrir à votre belle-mère si vous l'aimez pas...
 
Je vous conseille de tester une wonderbox avant d'en offrir.
Trop galère pour réserver. les prestataires ne veulent de vous qu'en semaine et durant l'hiver (pour remplir les périodes creuses, alors surtout pas le week-end et encore moins à la belle saison) et certains font même payer un supplément pour vous accepter vu que vous venez avec un coffret wonderbox (c'est arrivé à ma soeur).
J'ai moi même galéré avec ce cadeau empoisonné qu'on m'avait fait et j'avais l'impression de "mendier" ma nuit d'hôtel.
Et beaucoup de témoignages dans mon entourage de gens déçus.
Bref, un bon plan pour offrir à votre belle-mère si vous l'aimez pas...
oui je comprends ; ici on les achète pour aller à Nigloland là, ça fait 22€ la place non datée avec boisson choude et gâteau offert!
On en a profité cette année déjà et que des gens charmants : en caisse, au stand boisson...

Les ateliers cuisine ça va aussi mais je ne sais pas si wonderbox fait ça!