[OFFRE TERMINEE]mini mascara chanel viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

angelina a dit:
je viens d'essayer à nouveau et ça marche :D
on peut faire la demande autant de fois que l'on veut avec différentes adresses emails.
ce n'est pas un mascara offert par foyer apparement :wink: :D :wink:
profitez en pour en faire un stock. :idea: :wink:

arff!! j'ai passé commande pour moi, mes soeurs, ma mère, et les copines de mes freres.. La j'envoie à mes cousines pour voir si elles en ont besoin..
 
Moi aussi, j'ai un peu honte, j'ai fait 11 demandes de mascara avec 11 mails différents. Je me suis j'en obtiendrai bien 2 ou 3 sur les 11. Si j'en obtiens 11 c'est vraiment trop beau.
content_big
 
il ne faut pas avoir honte les filles tant que ça marche essayez.
je ne pense pas que l'ont soient les seules à faire plusieurs demandes aussi. :wink:
jen ai demandé 5 au total pour moi une amie et mes soeurs. :wink:
 
puce a dit:
Moi aussi, j'ai un peu honte, j'ai fait 11 demandes de mascara avec 11 mails différents. Je me suis j'en obtiendrai bien 2 ou 3 sur les 11. Si j'en obtiens 11 c'est vraiment trop beau.
content_big



Hello!

Mais même si tu mets une adresse mail différente, ton adresse postale est la même non? :eek:
 
Doduesse a dit:
puce a dit:
Moi aussi, j'ai un peu honte, j'ai fait 11 demandes de mascara avec 11 mails différents. Je me suis j'en obtiendrai bien 2 ou 3 sur les 11. Si j'en obtiens 11 c'est vraiment trop beau.
content_big



Hello!

Mais même si tu mets une adresse mail différente, ton adresse postale est la même non? :eek:
oui mais apparement la demande est bien enregistrée avec la meme adresse postale :roll:
a voir si on va bien recevoir plusieurs mascaras :roll:
qui ne tente rien n'a rien :wink:
bye