OFFRE TERMINEE - le barbecue électrique gratuit chez JPG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Emilie

Merci beaucoup !

au fait tu peux lire tes MP stp , merci beaucoup
bravobig
 
COUCOU je viens juste de le reçevoir ils sont vraiment trop cool chez jpg c clair c'est pas du haut de gamme mais pour 3euros et encore :p c génial merci tout ces bons plans :wink:
 
chris89 a dit:
missbonita a dit:
chris89 a dit:
missbonita a dit:
chris89 a dit:
moi ca me dit que j'ai deja utiliser cette offre ...alors que non :shock: du coup envoyer un mail ce matin a jpg en attente de reponse
je vous tient au courant
ah bah pareil
son chiant
tu me tiens au courant chris stp
oui des que j'ai leur reponse je post pour dire ce qu'il en est :wink:
merci :D
j'ai rien compris a ce que ma repondu jpg
voici:
Madame,

Vous êtes en attente d'un cadeau lié à votre commande.

Nos propositions commerciales sont soumises aux conditions d'attributions suivantes :

- communication du code cadeau
- consultation de la liste des produits exclus
- date de validité
- commande dans le catalogue concerné
- offre valable une seule fois par client et dans la limite des stocks disponibles
- offre non cumulable
- seuil minimum de commande

Vous bénéficiez du cadeau "Tajine " avec votre commande, nos offres n'étant pas cumulables, je regrette de ne pouvoir répondre à votre demande.

Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre attente.

Recevez, Madame, mes salutations distinguées
pourtant le code du tajine n'est pas le meme :shock: cela voudrais dire que comme j'ai beneficiée du tajine sur une commande :shock: et que :cry:
je ne peu avoir le barbecue :cry: enfin si c'est ca j'ai pas tout capter :roll: enfin bon si quelqu'un d'autre veus tenter de leur redemmander :(

mdrr c'est leur mail par defaut
a chaque fois je leur envoie un mail surtout pour les frais de port quil oublie de compter ou les 10€ desfois

donc je renvoi un mail en disant que si jdois en bénéficier etc....et c'est la que j'ai une reponse normal si je peux dire ainsi lol

bon je vais essayer de leur envoyer un mail

jte tien au courant
 
barbecue livré à l'instant :D il est pas mal il manque plus qu'à l'essayer :clapnice:
 
missbonita a dit:
chris89 a dit:
missbonita a dit:
chris89 a dit:
missbonita a dit:
chris89 a dit:
moi ca me dit que j'ai deja utiliser cette offre ...alors que non :shock: du coup envoyer un mail ce matin a jpg en attente de reponse
je vous tient au courant
ah bah pareil
son chiant
tu me tiens au courant chris stp
oui des que j'ai leur reponse je post pour dire ce qu'il en est :wink:
merci :D
j'ai rien compris a ce que ma repondu jpg
voici:
Madame,

Vous êtes en attente d'un cadeau lié à votre commande.

Nos propositions commerciales sont soumises aux conditions d'attributions suivantes :

- communication du code cadeau
- consultation de la liste des produits exclus
- date de validité
- commande dans le catalogue concerné
- offre valable une seule fois par client et dans la limite des stocks disponibles
- offre non cumulable
- seuil minimum de commande

Vous bénéficiez du cadeau "Tajine " avec votre commande, nos offres n'étant pas cumulables, je regrette de ne pouvoir répondre à votre demande.

Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre attente.

Recevez, Madame, mes salutations distinguées
pourtant le code du tajine n'est pas le meme :shock: cela voudrais dire que comme j'ai beneficiée du tajine sur une commande :shock: et que :cry:
je ne peu avoir le barbecue :cry: enfin si c'est ca j'ai pas tout capter :roll: enfin bon si quelqu'un d'autre veus tenter de leur redemmander :(

mdrr c'est leur mail par defaut
a chaque fois je leur envoie un mail surtout pour les frais de port quil oublie de compter ou les 10€ desfois

donc je renvoi un mail en disant que si jdois en bénéficier etc....et c'est la que j'ai une reponse normal si je peux dire ainsi lol

bon je vais essayer de leur envoyer un mail

jte tien au courant

ok tu me dit merci a toi :wink:
 
aide

j'arrive pas a passer le code ils me disent que j'ai déja utilisé cette offre alors que non!!!!!
 
je dois le recevoir demain
j'espere qu'il est aussi beau que celui de bernard que j'ai deja :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.