OFFRE TERMINEE - 25 € + cadeau surprise + FDP 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
puce a dit:
Astéria, je viens de commander la 338 en remplacant les chiffres par 09. J'ai eu ma confirmation de commande cela a marché, tu peux essayer 0915944 pour la 337, normalement c'était 5415944.

En parlant de cartouches, savez-vous que la 339 est la même que la 338 mais en plus grande capacité (un peu plus longue, c'est tout)... :wink:
 
voyou a dit:
puce a dit:
Astéria, je viens de commander la 338 en remplacant les chiffres par 09. J'ai eu ma confirmation de commande cela a marché, tu peux essayer 0915944 pour la 337, normalement c'était 5415944.

En parlant de cartouches, savez-vous que la 339 est la même que la 338 mais en plus grande capacité (un peu plus longue, c'est tout)... :wink:
et ya pas pour la 337 de cartouche plus grosse capacite :oops:
 
voyou a dit:
puce a dit:
Astéria, je viens de commander la 338 en remplacant les chiffres par 09. J'ai eu ma confirmation de commande cela a marché, tu peux essayer 0915944 pour la 337, normalement c'était 5415944.

En parlant de cartouches, savez-vous que la 339 est la même que la 338 mais en plus grande capacité (un peu plus longue, c'est tout)... :wink:

merci pour l'infos voyou :wink:
 
De rien! :wink:

Pour la 337, je ne sais pas, il faudrait demander à un conseiller si une grosse capacité existe pour ton imprimante. C'est comme ça que je l'ai appris moi... :)
Ou sinon, il me semble que dans les catalogues de jpg ils te donnent les correspondances non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.