offre terminee 15 €+ une gigoteuse en câdeau FDP 4,60 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

puce

Habitué
26 Février 2007
1 421
1
560
strasbourg
Salut,
J'ai reçu une offre de la redoute :
- 15 € sans minimum d'achat (fdp 4,60 €)
Code 2SJRN
Câdeau une gigoteuse Barbapapa
Ne passe pas sur les prix minis je crois.
 
merci mais generalement ce genre de codes avec des lettres c'est un code à usage perso donc une seule fois donc j'espère que tu l'as utilisé pour toi avant de le donner sur le forum
 
bonjour pucesuper code merci puce !!

je v tester , ca peut faire un ptit kdo pour une amie :wink:
 
De rien de rien
Ne marche pas sur les Aubaines. Je viens d'envoyer la photo de la gigoteuse Barbapapa à Sonia, elle a l'air super. Code très bien pour un cadeau naissance.
 
puce tu l'avais utilisé avant de le mettre sur le forum j'espère sinon tu risques de plus pouvoir l'utiliser c'est un code qui fonctionne qu'une seule et unique fois :wink:
 
Merci puce,

Bien que personnalisé, on ne sait jamais peut etre qu'il fonctionnera chez qqun d'autres??? je l'ai donc mis sur le site en précisant qu'il est perso

Encore merci

a plus tard

Sonia
 
Mince, j'ai pas eu le temps de l'utiliser. Au moins, il y a une personne qui a pu s'en servir.
Donc si j'ai bien compris quand il y a des lettres dans le code, il s'agit d'un code à usage unique.
 
oui puce seul les codes à chiffres peuvent etre utilisé par tous(ou etre perso mais utilisable que par la personne auquel est associé le num de cliente) par contre les codes avec chiffres et lettres c'est un code qui passe une seule et unique fois y'a pas besoin de num de cliente c'est une sorte de code jetable on s'en sert une fois et c'est tout voilà tu sais tout tu as voulu bien faire :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.