OFFRE TERMINEE - 13 CADEAUX CHEZ JPG !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
unemaman a dit:
ils m ont facturé 9.50 E POUR UNE COMMANDE A 1.85
J AVAIS CHOISIT LE PAPIERS TOILETTES ET JA I BIEN RENTRER LE CODE FDP 0 MAIS ELLE ME DIT QU IL N'EST PLUS VALABLE (liv88) alors que moi ca me la bien pri en consideration...
EST ce que c est vrai qu on ne peux pas bloquer un paiement par carte?qu est ce que je fais?? :cry:

****unemaman je fais bien de te lire ca refroidit un peu ca lol (tu devrai comprendre qui je suis))****
 
je viens dessayer de passer commande avec le code FIDO407 il me dise quil nest pas bon par contre avec le code W7243 c bon
 
commandé hier le papier-toilette... avec, tant que j'y suis, le sac pour ordi portable !
comme certains l'ont si bien dit, le papier-Q, voilà qq chose qui ns servira tjs !!!
:D
 
voyou a dit:
Je l'ai dit et répété! Pour les frais de port gratuits, utilisez le code FID0407! Il est valable jusque fin août! :hypnos:

mais c'est que bientot elle va nous foutre une mandale mortderire ! :eek:
 
Doduesse a dit:
Hello!

Est-ce qu'on peut faire des commandes mixtes? C'est à dire des articles Quill et de d'autres marques et avoir quand même le cadeau?

je comprends pas trop ta question ; tu choisis un article (ou plusieurs) puis tu tapes ton code cadeau, et le cadeau apparaît ds ton panier d'achats.
donc en gros tu commandes ce que tu veux et le cadeau est un bonus.
je sais pas si g répondu à tes nterrogations ?
 
Doduesse a dit:
Je pensais qu'on avait le cadeau uniquement si on commandait des articles de la marque Quill, c'est pas ça?

je ne crois pas, en tout cas moi g commandé autre chose et ça a marché
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.