offre terminée vanity delsey axiome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
banana moi aussi, je le trouve beau en rouge. J'ai déjà ce vanity en bleu ciel, et en marine mais celui-ci ou je l'ai donné ou je l'ai égaré !

J'ai reçu le code 26767 fdp payants aussi, j'ai le catalogue blanc près de moi si quelqu'un veut un renseignement.
 
Bonjour,

Je voudrais demander ce vanity sans commander en renvoyant le bon de commande avec la participation aux frais de port mais j'ai malheureusement jeté mon bon de commande.

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me le communiquer en copie par MP?

Un grand merci.
 
normalement, tu n'as pas besoin du bon de commande, essaie là : http://www.camif.fr/wwwsurf/pages/avantages/avantages_26899.asp
c l'offre par news de La Camif

pour mon bon de cde, je ne peux pas le faire scanner avant mardi

en cliquant sur la photo du vanity tu as les infos données dans le post, si tu parviens à l'imprimer, ça suffit avec la page où est inscrit le code.
 
Un très grand merci lilo pour ce lien. Effectivement, il est suffisant pour l'impression et l'envoi de la demande que je vais faire de ce pas ;)

Si seulement tous les sites pouvaient mettre une telle page pour demander les cadeaux sans commander ou à avoir acheter des tonnes de gants de toilette ou de taies d'oreiller :D

Très bonne nuit et une belle semaine à toi :)
 
lol
très bonne nuit à toi aussi pumpkin ainsi qu'une bonne semaine mais à bientôt surtout
dodo
 
oui, je le trouve beau aussi, quelle couleur on aura la prochaine fois, après : marine, turquoise, rouge. Vert foncé ? Ce serait plus rare. Si vous voyez des objets ou vêtements ou... en vert foncé (très foncé), dites-le moi si vous le voulez bien :)

pumkin, l'offre s'arrête le 13 novembre, au moins pour avoir le vanity sans commander, j'espère que tu l'auras vite (si tu ne l'as pas déjà eu, cela dépend du succès qu'a eu le vanity, un grand succès sans doute car c'est un joli cadeau pour 5€30 de frais)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.