offre terminée PHOTO THERMOS INOX + 2 MUGS + PORT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci puce , ben tiens nous au courant de ce qu'il y aura dans le colis samedi.j'espere le thermos !!!!
 
sans vouloir vous casser le moral j'ai aussi eu ces vilaines tasses...et depuis je pleure....

et EN PLUS maty m'a offert la bague en 58 au lieu du 52 que j'avais demandé....bouhouhou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
salut, moi aussi j'ai bien recu mes cadeaux, mais le probleme c'est que j'ai recu les tasses a la place du thermos, il doit y avoir un probleme.

je suis deg, je voulais le thermos, moi, ces tasses sont vraiment nulles, elles sont riquiqui en plus!!!

comment faire pour avoir le thermos? j'ai essayé de les appeler mais les numeros non surtaxés que j'ai trouvés ne repondent plus.

je vais essayer d'envoyer un mail au cas ou.......

si quelqun a reussi a avoir le thermos apres avoir recu ces vilaines tasse, qu'il nous tienne au courant!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Reçu les tasses aussi... :twisted: Mais le bout de bois, je le recevrais fin mai ou fin juin... :lol:
J'arrive pas non plus à les joindre.
 
cavabienmerci a dit:
salut, moi aussi j'ai bien recu mes cadeaux, mais le probleme c'est que j'ai recu les tasses a la place du thermos, il doit y avoir un probleme.

je suis deg, je voulais le thermos, moi, ces tasses sont vraiment nulles, elles sont riquiqui en plus!!!

comment faire pour avoir le thermos? j'ai essayé de les appeler mais les numeros non surtaxés que j'ai trouvés ne repondent plus.

je vais essayer d'envoyer un mail au cas ou.......

si quelqun a reussi a avoir le thermos apres avoir recu ces vilaines tasse, qu'il nous tienne au courant!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi aussi je suis :evil: . J'ai reçu mon colis lundi et de suite je leur ai envoyé un message et pas de réponse donc j'ai envoyé un 2eme message mercredi et j'ai toujours rien :evil: . Ils abusent là ! en plus sur le carton des tasses c'est bien indiqué "THERMO + 2 TASSES" !!!!!!!!!!! ils abusent :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.