offre terminée friteuse en cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

safou

Habitué
14 Avril 2007
1 357
0
556
sud
voici le code Y49-PRDFRYER

PRDFRYER_sk_xl.jpg
 
j'ai la photo mais je sais pas trop comment l'inserer ... je peux l'envoyer par mail a qui sait le faire



je viens de passer commande à voir si ça marche, car j'ai cumuler fdp gratuits, friteuse + ensemble wok qui figure sur le site
 
j'avais dans la même commande cumulé friteuse + wok+fdp gratuits.

Au final j'ai eu la friteuse + fdp ( chez mon père mais il m'a dit qu'elle avait l'air pas mal, pas top top, comme tous les cadeaux en général, mais que pour 2.48 euros c'était bien)

Par contre, pas reçu le wok dans la commande, et y'avait un petit mot comme quoi les cadeaux n'étaient pas cumulables...

Pas grave, je repasse commande hier pour le wok + fdp, mais j'ai reçu un mail me disant que les FDP gratuits n'étaient valable que pour la 1ère commande ( hors c'était pas 9 ème chez eux !) j'aurais sûrement du attendre quelques jours, j'ai tout de même confirmé ma commande, en tout 14 euros pour la friteuse + wok + colle + cahier, je ne voulais pas me faire griller de trop !
 
:twisted: et bien il m ont envoyé la commande sans le cadeau plus les frais de port il m on meme pas envoyé de mail pou information dégouté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.