Offre spécial Pink Friday : 1€ la livraison toute l'année

Dites les filles, comment ça marche ce truc ? Est ce que on va recevoir une carte avec un code dessus ou bien ça se met en marche automatiquement sur le compte??
Merci

Moi maintenant sur mon compte j'ai un espace R select

Mon espace R select
Date de souscription : 12/12/2014
Date d'expiration : 12/12/2015

et les frais de ports se mettent automatiquement en "Gratuit"

Bon dimanche
 
Super offre mais je n'arrive pas à en profiter! :(
Je ne vois pas à quel moment il faut séléctionner l'option R Select lors de ma commande...
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
 
Super offre mais je n'arrive pas à en profiter! :(
Je ne vois pas à quel moment il faut séléctionner l'option R Select lors de ma commande...
Quelqu'un peut-il m'aider svp?

l'offre est en page d'accueil de la redoute, tu cliques sur j'ajoute r select au panier et c'est bon, tu n'a même pas besoin de mettre autre chose dans le panier :)

j'ai tenté après une commande pour voir et j'ai bien les fp gratuit même avec un article à 5€.
 
  • Like
Les réactions: Celine_
l'offre est en page d'accueil de la redoute, tu cliques sur j'ajoute r select au panier et c'est bon, tu n'a même pas besoin de mettre autre chose dans le panier :)

j'ai tenté après une commande pour voir et j'ai bien les fp gratuit même avec un article à 5€.


Merci pour la précision Praline :) Je voulais passer commande mais pas vraiment le temps de me pencher dessus ^^
Bon je vais faire ça de suite pour ne pas rater cette offre :)
 
  • Like
Les réactions: praline
l'offre est en page d'accueil de la redoute, tu cliques sur j'ajoute r select au panier et c'est bon, tu n'a même pas besoin de mettre autre chose dans le panier :)

j'ai tenté après une commande pour voir et j'ai bien les fp gratuit même avec un article à 5€.


Un tout grand merci Praline pour tes explications! :)
C'est bon ça a bien marché, en plus les deux articles que je voulais (débardeurs avec dentelle) étaient à prix rouge mais soldés! Un méga bon plan quoi ;)
 
  • Like
Les réactions: praline
voici la reponse de la redoute en ce qui concerne la reconduction :

Bonjour, ce mode est paiement est valable 1 an. Un mois avant la fin de la souscription, un mail vous sera envoyé pour vous proposer la reconduction de ce mode de paiement avec une cotisation de 15€00.
Nos services prendont en compte votre réponse positive ou négative.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.