Jusqu’au 31 août 2025, la marque Unilever te propose une opération « Satisfait ou 100 % remboursé » sur deux produits ménagers stars :
OMO Absolu (capsules de lessive 22 lavages)
CIF Infinite Clean (spray ou recharge)
Le principe ? Tu achètes, tu testes, et si tu n’es pas satisfait(e), tu obtiens un remboursement complet : jusqu’à 12,99€ pour OMO ou 5,49€ pour CIF. Une offre valable uniquement pour les foyers domiciliés en France, limitée à 35 000 participations par marque.
Je ne doute pas que vous puissiez trouver un motif d'insatisfaction, n'est-ce-pas?
Pour ma part je ne connais pas les produits, mais je suis toujours un peu agacée de voir des produits ménagers ressembler à des cosmétiques voire à des bonbons !
Accède à l’offre sur le site officiel
Découvre d'autres bons plans sur ClubPromos
Montant remboursé : Jusqu’à 12,99€ pour OMO et 5,49€ pour CIF
Période d’achat : Du 1er mai au 31 août 2025
Date limite d’envoi de la demande : 15 septembre 2025
Livraison : En magasin ou drive (selon enseigne)
Remboursement : Par virement bancaire sous 4 à 6 semaines
Consulte toutes les modalités officielles ici
Deux remboursements = deux tickets différents + deux participations séparées
Rendez-vous ici pour participer
Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu contribues à faire vivre notre veille bons plans.

Le principe ? Tu achètes, tu testes, et si tu n’es pas satisfait(e), tu obtiens un remboursement complet : jusqu’à 12,99€ pour OMO ou 5,49€ pour CIF. Une offre valable uniquement pour les foyers domiciliés en France, limitée à 35 000 participations par marque.
Je ne doute pas que vous puissiez trouver un motif d'insatisfaction, n'est-ce-pas?
Pour ma part je ne connais pas les produits, mais je suis toujours un peu agacée de voir des produits ménagers ressembler à des cosmétiques voire à des bonbons !

Caractéristiques principales
![]() | Produit concerné | Montant remboursé | Parfum au choix |
---|---|---|---|
OMO | Capsules lessive Absolu 22 lavages | Jusqu’à 12,99€ | Rêve de fraîcheur, Mélodie florale, Tropical |
CIF | Spray ou recharge Infinite Clean | Jusqu’à 5,49€ | Citron, Lotus, Lavande |
Focus décryptage des technologies
Élément | Fonction / Avantage | Remarque |
---|---|---|
Capsules OMO | Dosage précis, dissoluble, parfums intenses | Ne pas percer / À stocker au sec |
Formule Infinite Clean CIF | Dégraissant multisurface sans trace | Agents de surface non abrasifs |
Spray Recharge | Écoresponsable, économique | Requiert flacon d’origine CIF |
Détail des modalités importantes
- Une participation = un ticket de caisse = une marque.
- Si tu achètes 2 produits sur 1 même ticket, tu dois choisir 1 seul produit pour le remboursement (OMO ou CIF).
- Si tu souhaites être remboursé pour les deux produits, il faut effectuer deux participations séparées avec 2 tickets de caisse différents.
- Les codes-barres originaux doivent être découpés et joints à la demande en ligne.
- Une seule participation par marque et par foyer (même nom, même adresse, même IBAN) est autorisée.
- Offre valable en France métropolitaine uniquement (hors DOM-TOM).
- Le produit doit avoir été acheté dans une enseigne française physique ou en ligne avec livraison en France.

Pourquoi profiter de cette offre ?
Test gratuit sans risque sur deux produits du quotidien
Remboursement intégral par virement
Officiel, simple, 100 % en ligne
Produits disponibles dans presque toutes les enseignes
Éligible pour de vrais remboursements complets, pas des bons de réduction
Comment profiter de l’offre ?
- Achète un produit OMO ou CIF entre le 1er mai et le 31 août 2025
- Conserve ton ticket de caisse original (ou facture)
- Découpe le code-barres du produit
- Rends-toi sur le site de l’opération
- Remplis le formulaire en lignea vec :
- Ticket de caisse / facture lisible avec produit entouré
- Photo ou scan du code-barres
- Motif d’insatisfaction (champ libre obligatoire)
- Tes coordonnées bancaires (IBAN / BIC)
- Envoie ta participation avant le 15 septembre 2025
- Remboursement sous 4 à 6 semaines par virement
FAQ
Peut-on faire deux demandes de remboursement ?
Oui, une par produit et par marque, à condition de posséder deux tickets de caisse distincts.Et si j’achète OMO et CIF en même temps ?
Un seul produit pourra être remboursé si les deux sont sur le même ticket de caisse.
Et si j’achète en ligne ?
La facture est acceptée si l’achat est livré en France et lisible. La capture d’écran ne suffit pas.Où acheter au meilleur prix ?
Regarde les promos en cours dans tes grandes surfaces ou drives (Leclerc, Carrefour, Auchan…).