offre magasin- le démaquillant 2 en 1 pure calmille- CADEAU

Ah, c'est vrai? Merci pour ton opinion, Frederie. Je l'ai jamais essayée par contre. Alors demain j'éspere de faire ça pour la 1ére fois :)
 
Nickel !

Merci Tetot, en fait je ne l'ai jamais utilisé, donc c'est interessant d'avoir ton avis !

Je vais peut etre me laisser tenter, enfin si je vais sur Brest, car sinon plus proche, j' suis allée une fois et bonjour le forcing pour que j'achète quelques choses :idea:
 
J'achete une petit savon pour 0,80€ et pas de problemes comme ça. Mais pas toujours, quelque fois j'achete rien et je vois que hotesse est pas très contente, mais elle me donne mon cadeau de tout façon :)
 
Alors, Sonia, j'ai essayée le lotion. Il est bien pour demaquiller les yeux, mais pour le visage il est très fort( pour moi).
De tout façon c'est gratuit, tu peux essayer, et si c'est pas bon, tu peux donner à quelqin d'autre :)
 
merci beaucoup tetot. Chaque fois que j'imprime un bon, je ne m'en sers pas mais je continue car il suffit que je n'en ai pas dans mon sac, non plus que leur carte mensuelle pour que, ce jour-là, je passe devant une boutique.

Tu as la peau très fragile ? J'en avais acheté pour une jeune femme qui a une peau à rougeurs. Et pas d'écho ni en bien ni en mal. J'ai pris aussi le soin hydratant corps/visage : il est en pot ou en tube.
 
Lilo, de rien :) Oui, peut être ma peau est en peu fragile. On va voir les impressions d'autres members du clubpromos :roll:
 
bonjour tetot,
au fait, qu'y a-t-il comme savon à 0,80 ? Même à moitié prix, je ne m'en rappelle pas de -2€ voire plus : les petits savons fruités sur lesquels on n'a pas de réduction, de la gamme Plaisirs Nature.
 
Oui, Lilo, les petits savons Plaisir Nature couts 0,80€. Au vrai dire, ils sont très petits. Maintenant j'achete les disc de cotton pour demaquillage: 1,50€ :)