offre internet fixe pas cher ???

Boudj75

Habitué
18 Avril 2013
1 505
589
4 560
bonjour ,
je doit changer mon offre internet fixe
je recherche donc un bon opérateur , le moins cher possible
sur les ventes privées je n'en ai pas trouvé
j'ai parler a Bouygues là, il y a l'offre miami qui rembourse aussi les frais de résiliations jusqu'à 100 euros
merci à tous, c'est pour la fin du mois
 
  • Like
Les réactions: Mariane95
je cherche encore la meilleur offre
pas d'offre de numéricable sur vente privé comme les autres années
je n'ai vu que la bbox miami, à part ça rien
mais j'ai peur qu'il y ai des frais en plus
comme la location de la box 3E par mois en plus du forfait et peut etre des frais de mise en service, que l'on ne m'a pas parler au téléphone
 
moi je suis en zone dégroupée, j'ai demandé à Bouygues et ils m'ont dit que non ! LOL. Je passerai chez RED en fibre à la finde mon offre Virgin à 4.95€/mois.
 
Il n'y a aucune offre vente privé en ce moment ??? je doit trouver cette semaine pour faire la résiliation avec free
 
  • Like
Les réactions: AUDEPIN
Je n'ai pas vu passé de vente privée pour les box récemment.

Je suis chez bouygues avec fixe+ internet + télé pour 19,90 /mois.
J'ai quitté sfr qui me fournissait la même prestation pour 31,90 /mois.( sans compter les augmentations à répétition !)

Je suis satisfaite de bouygues ( je n'ai pas la fibre mais mon débit est correct.)
J'avais pris l'offre chez Darty . Ils m'avaient remboursé les frais de résiliation pour sfr, et j'ai eu une carte cadeau de 100 euros ( je ne sais pas s'ils font toujours cette offre.)
 
oui justement je pensais a bouygues avec l'offre miami , c'est la plus intéressante et c'est vrai qu"ils remboursent les frais de résiliation
 
vente privée a partir du 24 08 pour free

upload_2016-8-23_14-18-55.png