Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

méfiez vous ... j'ai utilisé le code reduc pour acheter biba + le bon spartoo ... et le service client me soutient que j'ai commandé biba seul , que je n'aurais pas le bon , alors que ma confirmation de commande fait bien mention du bon spartoo (mais pas de son montant :( )

je pense demander l'annulation via paypal si ils ne décrètent pas changer de discours ....
 
méfiez vous ... j'ai utilisé le code reduc pour acheter biba + le bon spartoo ... et le service client me soutient que j'ai commandé biba seul , que je n'aurais pas le bon , alors que ma confirmation de commande fait bien mention du bon spartoo (mais pas de son montant :( )

je pense demander l'annulation via paypal si ils ne décrètent pas changer de discours ....


:icon_wink:


+1 avec Yana! J'ai reçu tout à l'heure leur réponse à mon mail (où je leur demandé quand je recevrais la prime), ils me disent que j'ai pris un abonnement sans prime... alors que je leur avais même fait un copié-collé de ma confirmation de commande.

J'ai bien l'impression que ce sont de sacrés arnaqueurs :(

Je suis déjà en train de faire mon message pour paypal. 14.40, ce n'est pas rien comme somme :cry:
 
Réponse ( rassurante) reçue :)
Bonjour Mademoiselle xxx

Nous accusons réception de votre message et vous informons que votre abonnement à BIBA POCHE a bien été enregistré.

Il prendra effet avec le numéro 381 daté du mois novembre.

après enregistrement de votre paiement, le délai de réception du premier numéro de votre abonnement est de :

- 4 à 6 semaines (maximum 2 mois) pour un mensuel.

La prime ou le cadeau associés à votre abonnement vous parviendront séparément, environ 6 semaines après votre commande.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,