Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

Mail fait !!!Affaire a suivre !!!
doigts-croises.jpg
 
Je suis contente que vous ayez reçu votre coffret,
moi je les avez contacté aussi par mail pour réclamer mon bon spartoo, et toujours nada,
je viens d'ouvrir un litige, non mais... :)
 
J'ai reçu aujourd'hui un coffret 3 pièces Little Marcel aux couleurs criardes (portefeuille, porte-monnaie, étui portable) et pas le coffret prévu, plus discret et plus complet (4 pièces : portefeulle, bourse, porte-cartes, porte-clés)
Toujours pas reçu le Biba, mais la jeune femme qui a été charmante au téléphone me le renvoie sous enveloppe, donc j'ai annulé ma réclamation Paypal.
En fait quand ils l'envoient en coliéco, ça met environ une semaine, pas 4 à 6 semaines, car c'est suite à ma réclamation de lundi dernier qu'ils l'ont envoyé.

moi rien reçu snif , faut que je leur ecris ou télephonner ? je doit leur dire quoi stp ?
merci bcp
 
j'ai commander je pense le 14 septembre et rien reçu ni coffret ni biba , snif ((((((
faut faire quoi les filles ? les contacter par email ou par tél ? et quoi dire exactement? merci
 
j'ai commander je pense le 14 septembre et rien reçu ni coffret ni biba , snif ((((((
faut faire quoi les filles ? les contacter par email ou par tél ? et quoi dire exactement? merci
Par téléphone plutôt, ils sont plus efficaces, tu leur dis que tu n'as rien reçu et tu donnes la date à laquelle tu as payé ton abonnement (le 14)