[offre HS]CASQUE SANS FIL GRATUIT =+ PORT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'ai trouvé un mail de L'homme moderne dans ma boîte ce matin, dont l'objet est : Casque Sans Fil OFFERT : attention, fin de stock !!
http://email.1837online.com/I?a=A9X7CqhXye6H8TWhKKKqww7joA
il s'agit du casque multimedia (intégrant aussi une radio FM) proposé de temps en temps en vente flash le week-end. Valable jusqu'au 12 août.

Bonne journée à tous!
 
J'en ai deux, j'en ai deux ! content_big content_big
Pas encore essayé, peux pas garantir que l'écoute soit correcte, en tout cas, faut 2 piles AAA dans le récepteur et autant dans le casque, ce n'est pas le casque du catalogue, il est plus cheap !
Heureusement que mon père avait besoin de qq chose parce que pour trouver un petit prix dans le catalogue, faut se lever de bonne heure. Sans compter que les articles soit-disant de l'homme moderne pourraient venir de la Foirfouille, seule différence, les prix multipliés à l'infini, 17.90€ un épluche légume qd mm ! Mme s'il est en céramique, ça fait mal aux seins ! Je vais potasser ça, mais c'est le plus petit prix que j'ai trouvé dans le catalogue. Sont un peu loucheur,moi j'dis!
 
je ne me suis pas encore décidée à commander chez eux, tu ne m'encourages pas

il y avait des dalles qui m'intéressaient pour le balcon, j'hésitais depuis des mois et là, paf disparues du site
 
Et dans le catalogue, c'est un sacré bordel, rien n'est classé, ça vient comme ça peut, ils mélangent tout, pour faire de la recherche, faut y passer du temps... Je sais pas ce qu'il se passe chez eux, avant c'était plus sérieux avec des articles de qualité, maintenant, s'approvisionnent en Chine... :(
 
tu es bien au courant

je reçois leur newsletter, il y a des articles marrants beaucoup de gadgets ; il faudrait que j'aille dans un de leurs magasins me rendre compte de plus près. Il y en a plusieurs non loin de chez moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.