offre exclusive journée de la femme (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai reçu la parure avant hier, je crois et pour ma part, je l'aime bien et la trouve vraiment jolie, surtout pour le prix. Alors je n'ai pas eu le certificat car la facture fait office de garantie. Par contre, j'ai bien eu la boite Maty!! Cela fait tout de meme beaucoup mieux présenté ainsi!! Je leur avais demandé par mail la boite des que vivelespromos avait dit qu'elle n'en avait pas eu. Du coup, je t'en remercie car je pense qu'ils me l'ont envoyé parce que j'ai demandé avant qu'ils l'envoient.
MERCI VLP !!thumbsup

Sinon, j'ai essayé les références sur le fofo pour d'autres parures "pas trop chères" et plus aucune ne semble passer. Dommage! :cry:

j'avais saisi les parures dans un panier le lendemain de la journée de la femme (avec la nouvelle deuxième parure pour leur prolongation) et elles y étaient restées si bien que j'ai ajouté une bague parmi la sélection à 19€90 et le code de la parure 'CARRE PARME' et validé le tout.

j'avais saisi les parures dans un panier le lendemain de la journée de la femme (avec la nouvelle deuxième parure pour leur prolongation) et elles y étaient restées si bien que j'ai ajouté une bague parmi la sélection à 19€90 et le code de la parure 'CARRE PARME' et validé le tout.
Super Lilo!! Moi, je leur ai demandé s'il était possible de commander une parure et ils m'ont répondu niet! :cry: Bah, j'ai pas voulu commander 2 d'un coup de peur qu'elle ne me plaise pas. Tant pis! Je vais devoir chercher un autre cadeau. Dommage aussi, les autres parures données sur le fofo ne sont plus disponibles non plus. Par contre, c'est une super astuce ce que tu as expliqué thumbsup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.