offre exclusive journée de la femme (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les liens ne sont plus dispo. J'ai eu tout juste le temps de passer ma commande, ouf.

j ai reçu la parure ce matin, ma belle mere va etre :eek:
par contre c est livré dans un ti sachet en tissu, j aurais preferé une tite boite

par contre c est livré dans un ti sachet en tissu, j aurais preferé une tite boite

C'est super décevant étant donné que c'est noté sur la commande que le bijou est livré dans une boite écrin !!!! :mad:

a propos, tu as bien pris la parure, le dernier bijou de la page? Peux tu me dire comment elle est stp? C'est celle que j'ai commandé :icon_wink:

vu le prix c est pas mal du tout...
la chaine est super fine à mon gout, c est le point negatif
les perles sont bien blanches, la bague super, c est pas de la camelote
je suis pas trop experte en bijoux mais c est plus que correct vu le prix je pense
voila :)

Arrff !

Une pochette en organza? Ca fait cheap je trouve, car en fait ca me fait penser à la bijouterie fantaisie qui souvent presente ses bijoux là dedans et non dans un écri.. ou pire .. aux cadeaux gratuits :/
.En outre je trouve que cela à plus de charme.. plus de suspens !

Ceci étant dit, On m'a offert un bijoux de valeur il y a quelques mois, qui était pourtant dans une pochette organza.

Mais bon , après le principal reste la qualité de l'objet en lui même .

Sinon, si c'est indiqué " ecrin", moi perso je n'hésiterais pas à les contacter et leur demander de m'envoyer un ecrin, afin de se conformer à la dite description . ;)

oui ça fait pas super :cry:

mais j vais faire du systeme D, il me reste un ecrin donc je vais le recycler et y mettre la parure de ma belle mere ni vu ni connu, j t embrouille :-D

elle va penser que j ai fait des folies vu que c est l ecrin d une belle bijouterie du centre :icon_wink:

Sinon, si c'est indiqué " ecrin", moi perso je n'hésiterais pas à les contacter et leur demander de m'envoyer un ecrin, afin de se conformer à la dite description . ;)
Voila ce qui était noté:
Livré avec votre bijou
Votre bijou vous sera livré dans un écrin Maty, accompagné de son certificat de garantie de 2 ans.

Tout à fait d'accord avec toi Sonia!! Cela fait vraiment moins bien et je n'hésiterai pas à les contacter s'ils ne m'envoient pas ma boite!! D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas les contacter de suite!!

j ai meme pas pensé au certificat, je l ai meme pas eu

je vais devoir reclamer aussi :-x:-x:-x

pfffffff

j ai reçu ça par mail apres ma reclamation :

Bonjour,
Je prends bonne note de votre demande.
Je vous confirme que vous avez dû recevoir la bague acier 48H512.8 en écrin avec un certificat d'authenticité, mais la parure 01I151.7 est présentée en pochette organza et la facture fait office de garantie.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
Agnès
Service Relation Clientèle

Dernière édition:
bonjour
j ai recue aujourdhui la parure
je vais dire c pas top mais pas flop non plus alors je la garde mais le sachet c le meilleur pas profesionnelle du tout la bague est super belle le collier aussi les b-o boff mais bon elle me servirot pour mes 2 autres trous voila a +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.