OFFRE COURRIER YVES ROCHER P841

vanina

Habitué
28 Juillet 2008
3 469
302
3 810
48
eu, normandie
j ai récupéré cette offre courrier dans un ancien programme TV, elle n est pas récente mais fonctionne toujours, je viens de passer commande avec le code P841 avec en cadeaux :
- un stylo waterproof regard bleu, vert ou noir offert pour toute commande
- au choix : la montre tendance ou le mascara "sexy pulp" ultra-volume noir ou plantons 3 arbres pour la planète
ou la collection papeterie ou agenda + bloc notes ou le soin réactivateur jeunesse nuit ou le sérum booster hydratation ou la poudre libre veloutée rosée ou la poudre libre veloutée beige

+ frais de port offert à partir de 10 euros sinon 4 euros

+AVANTAGE SPÉCIAL INTERNET : -50% SUR 3 PRODUITS DU CATALOGUE DE LA BEAUTÉ EN LIGNE
(hors points verts, nouveautés, lots, cartes et coffrets cadeaux)


+ MA TROUSSE ET MES MINI-PRODUITS OFFERTS DÈS 35 € D'ACHAT


Yves Rocher, découvrez tous nos produits de beauté en vente en ligne. Maquillage, parfums, soins du corps, soins du visage pour femme, pour homme et enfant.
  • upload_2016-5-16_16-35-4.png
  • y  r p 3.jpg y  r p 3.jpg y r p 4.jpg y r p 5.jpg y r p 6.jpg y r p 7.jpg y rocher page 1.jpg y rocher page 2.jpg upload_2016-5-16_16-35-4.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Missy
merci pour ce code, je cherchais une montre et ce stylo! aurais tu la possibilité de faire une photo des vignettes qu'on sache les offres associées? j'abuse, je sais, mais sait-on jamais, comme il y a une case vignettes ;)

en tous cas, encore merci, tu me rends bien service! impeccable!