offre courrier ou site yves rocher ?

Coucou tout le monde, j'ai reçu une offre "papier" (alors que cela faisait 10 ans que je n'en recevais plus, allez savoir !!!) et le kdo principale est une surprise d'une valeur de 50 euros. Savez vous ce que cela peut être = CODE 2470

Merci d'avance
C'est peut-être un parfum vu la valeur ? je ne sais pas du tout, moi aussi je ne reçois plus de leurs offres courriers depuis longtemps, je reçois juste la newsletter dans ma boite mails avec les codes que je poste ici comme celui que j'ai posté hier soir et qui offre la livraison dès 10 euros d'achat ?
 
En fait je ne sais pas exactement ce que je cherche. Je me souviens que l'an dernier quelqu'un avez eu l'amabilité et le temps de scanner et poster le sien et j'y avais trouvé une botte de noël, une valisette, un porte cléf... que je n'avais pas trouvé sur le site il me semble.
Tu peux me dire si il y a une botte cette année par exemple ?
Ça me rappelle que pour le porte clé l'année dernière en décembre j'avais eu un joli petit renard orange tout mimi ?
 
En fait je ne sais pas exactement ce que je cherche. Je me souviens que l'an dernier quelqu'un avez eu l'amabilité et le temps de scanner et poster le sien et j'y avais trouvé une botte de noël, une valisette, un porte cléf... que je n'avais pas trouvé sur le site il me semble.
Tu peux me dire si il y a une botte cette année par exemple ?

Je viens de regarder et il y a une botte "pour elle" et une "pour lui". Je scannerai le petit catalogue demain, il y a plus d'une trentaine de pages.
 

Fichiers joints

  • 010.jpg
    010.jpg
    2.6 Mo · Affichages: 134
  • 013.jpg
    013.jpg
    2.4 Mo · Affichages: 129
  • 015.jpg
    015.jpg
    2.5 Mo · Affichages: 131
  • 017.jpg
    017.jpg
    2.2 Mo · Affichages: 130
  • 018.jpg
    018.jpg
    2.3 Mo · Affichages: 123
  • 020.jpg
    020.jpg
    2.4 Mo · Affichages: 130