offre courrier ou site yves rocher ?

donc il n'y a plus des cadeaux intéressants comme avant ? :(
sinon pour le Calendrier De L'Avent Beauté 2020 le prix est fixe? ne passe pas en promos?
vous avez acheté ? vos avis?
Merciii
En effet il n'y a plus de cadeaux comme avant , comme des parfums par exemple :(
Sinon pour ce qui est du calendrier de L' Avent le prix est fixe je pense , mais peut-être qu'il sera en promo à l'approche de NOEL sait-on jamais :)
 
  • Like
Les réactions: MANNOU
En effet il n'y a plus de cadeaux comme avant , comme des parfums par exemple :(
Sinon pour ce qui est du calendrier de L' Avent le prix est fixe je pense , mais peut-être qu'il sera en promo à l'approche de NOEL sait-on jamais :)
Dommage :( on verra pour le calendrier , sinon pour les cadeaux de site c'est bien les crèmes mains et le kit découverte ? ce n'est pas intéressant :(
 
Dommage :( on verra pour le calendrier , sinon pour les cadeaux de site c'est bien les crèmes mains et le kit découverte ? ce n'est pas intéressant :(
En effet sur leur site il y a en cadeau les deux crèmes mains ( noix de coco et fleur de Lotus sauge ) et il y a aussi un agenda 2020/2021 et une trousse ELLE et un carnet de notes avec un lait corps réparateur karité , en attendant peut-être le retour des parfums gratuit ?
 
  • Like
Les réactions: MANNOU
Coucou tout le monde, j'ai reçu une offre "papier" (alors que cela faisait 10 ans que je n'en recevais plus, allez savoir !!!) et le kdo principale est une surprise d'une valeur de 50 euros. Savez vous ce que cela peut être = CODE 2470

Merci d'avance
 
Coucou tout le monde, j'ai reçu une offre "papier" (alors que cela faisait 10 ans que je n'en recevais plus, allez savoir !!!) et le kdo principale est une surprise d'une valeur de 50 euros. Savez vous ce que cela peut être = CODE 2470

Merci d'avance

un kdo de 50€ !!! çà a a l'air pas mal ruche.
perso je ne reçoit plus d'offre papier" (comme beaucoup de personnes j'ai l'impression) :(

au fait, quelqu'un a reçu le catalogue noël ? ou c'est trop tot peut être...
 
un kdo de 50€ !!! çà a a l'air pas mal ruche.
perso je ne reçoit plus d'offre papier" (comme beaucoup de personnes j'ai l'impression) :(

au fait, quelqu'un a reçu le catalogue noël ? ou c'est trop tot peut être...

J'en ai reçu un petit avec mon offre donc si tu as besoin de références, n'hésite pas !!!
 
  • Like
Les réactions: Kiana
J'en ai reçu un petit avec mon offre donc si tu as besoin de références, n'hésite pas !!!

En fait je ne sais pas exactement ce que je cherche. Je me souviens que l'an dernier quelqu'un avez eu l'amabilité et le temps de scanner et poster le sien et j'y avais trouvé une botte de noël, une valisette, un porte cléf... que je n'avais pas trouvé sur le site il me semble.
Tu peux me dire si il y a une botte cette année par exemple ?
 
j'ai juste trouvé ça, mais bien sûr je n'y ai pas droit , ça correspond pas avec mon code client :(
1604420159252.png