Offre Bbox vente privée à 4.90 se termine ce mois

+1

Génial
Comme je m'y attendais ....
:(

Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous informons que votre nouvelle facture Bbox d'un montant de 32.97 euros (*)
 
Je suis furieuse !!!



Bonjour Sonia, malheureusement l'information de la prolongation de l'offre vente privée était une mauvaise information, en effet l'offre promotionnelle dont vous avez bénéficié pendant plus d'un an n'est pas reconductible à ce jour, c'est la raison pour laquelle votre dernière facture est d'un montant de 31.90 euros (+1.07 de numéros spéciaux)

Je reste à disposition
Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
 
Je suis furieuse !!!



Bonjour Sonia, malheureusement l'information de la prolongation de l'offre vente privée était une mauvaise information, en effet l'offre promotionnelle dont vous avez bénéficié pendant plus d'un an n'est pas reconductible à ce jour, c'est la raison pour laquelle votre dernière facture est d'un montant de 31.90 euros (+1.07 de numéros spéciaux)

Je reste à disposition
Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

IDEM POUR MOI J AI EU LA MAUVAISE SURPRISE POUR MA FACTURE DE 34 EUROS
POURTANT J AVAIS CONTACTE BOUYGUES ET LA PERSONNE M A DIT QUE C ETAIT PROLONGE JUSQU EN SEPT 2015.
LES CONSEILLERS DISENT N IMPORTENT QUOI MOI JE RESILIE ET VOUS ?:-x
 
Moi je ne laisse pas tomber, j'attends qu'ils me corrigent ma facture et honore leurs dires. nonmaisoh !

Je suis dégoutée :(
 
Moi aussi on m'a dit qu'ils prolongeaient mais quand on me l'a dit j'ai demandé qu'il y ai une preuve sur leur ordi et du coup la je les ai appelé il y a bien la preuve de l'appel j'attends qu'ils me recontactent... car sur le site c'est écrit qu'on passe à 30 et quelques...
 
J'ai galéré mais par chance, grâce à ma capture d'écran ils ont corrigé, hier.... Par contre ils ont exigé - pour ma part - une preuve écrite, sans cela j'aurais eu mes yeux pour pleurer ( et râler)
 
J'ai galéré mais par chance, grâce à ma capture d'écran ils ont corrigé, hier.... Par contre ils ont exigé - pour ma part - une preuve écrite, sans cela j'aurais eu mes yeux pour pleurer ( et râler)

tu les a contactés où ? j'ai payé 4.90€ le 13 avril mais après je passe à 31.90€ apparemment et c'est hors de question vu le sms qu'ils m'avaient envoyé et l'info sur facebook.
 
J'ai galéré mais par chance, grâce à ma capture d'écran ils ont corrigé, hier.... Par contre ils ont exigé - pour ma part - une preuve écrite, sans cela j'aurais eu mes yeux pour pleurer ( et râler)

tu as de la chance, comment as tu fais ?
Moi je leur ai joint les 2 mails que j'avais reçus et qui me précisaient que mon offre était prolongée jusqu'en sept 2015 mais rien à faire !!!!
J'en suis à mon 3ème message je désespère....:cry: