Offre Bbox vente privée à 4.90 se termine ce mois

elhouta

Habitué
22 Février 2012
308
27
260
Bonjour
Je vous rappelle que l'offre à 4,9 € se termine ce mois-ci. Pensez à changer de forfait si vous ne voulais pas passer à 31,90€. En attendant de trouver une offre plus intéressante, moi je passe à l'offre 19,90 €, interne, tv et fixes gratuits (le service client me propose pour 23,9€ les appels vers les mobiles en plus).
 
  • Like
Les réactions: tucumanita
pour moi elle ne se finit pas, je les ai contactés sur facebook et on m'a dit que je bénéficiais encore de l'offre à 4.90€ jusqu'en septembre 2015, j'ai un sms pour preuve, j'espère qu'ils vont respecter ce nouveau délai, je ferais attention à mes prochaines factures en tout cas.
 
  • Like
Les réactions: tucumanita
bonjour c'est quoi l'offre ?moi c'etait free à 1.99 qui termine

4.90€ par mois chez bouygues pendant 1 an normalement mais ils avaient rallongé de 6 mois, on en profite depuis septembre 2013, si c'est encore prolongé comme promis, ça fera 2 ans à 4.90€, c'est intéressant même si leur connexion n'est pas toujours top.
 
Merci pour le rappel, je viens de leur envoyer un message, espérant faire partie de ceux qui bénéficient d'une prolongation..
 
pour moi elle ne se finit pas, je les ai contactés sur facebook et on m'a dit que je bénéficiais encore de l'offre à 4.90€ jusqu'en septembre 2015, j'ai un sms pour preuve, j'espère qu'ils vont respecter ce nouveau délai, je ferais attention à mes prochaines factures en tout cas.

Bizarre moi au téléphone ce matin le conseiller ne m'a pas proposer ce prolongement sachant que je lui ai fait savoir que la connexion n'était pas souvent au TOP !!!! Je vais les recontacter.
 
4.90€ par mois chez bouygues pendant 1 an normalement mais ils avaient rallongé de 6 mois, on en profite depuis septembre 2013, si c'est encore prolongé comme promis, ça fera 2 ans à 4.90€, c'est intéressant même si leur connexion n'est pas toujours top.

IDEM POUR MOI UNE CONSEILLÈRE VIENT DE ME CONTACTER ET JE LUI AIS DEMANDE QUAND MON OFFRE CE TERMINE MOI JE PENSAIS QUE C ETAIT EN MARS. MAIS NON SURPRISE EN SEPT. 2015 BONNE NOUVELLE:icon_lol:
 
MERCI !!!!!!!!!!!!!!! Je viens de les contacter c'est prolongé jusqu'en sept 2015 pour nous aussi !:eek::eek::eek:
C'est grâce à vous !!! :giveflowers:
 
j'espère que c'est automatique pour toutes les personnes qui ont profité de la vente privée.
 
Merci pour le rappel, je viens de leur envoyer un message, espérant faire partie de ceux qui bénéficient d'une prolongation..
tu as envoyé un message via ton espace client ou sur facebook? ça m'intéresse aussi de prolonger surtout que zhom a gardé being