Offre Bbox à 19.99€/mois

Je croyais qu'elle était disparu alice moi
alice_Logo_adsl.jpg
 
Nan mais serieux, Free sur ce coup là c'est de la fausse promo: aller citer son offre Alice pour concurrencer l'offre BT, MDR. Alice personne ne connait et personne n'a envie d'y aller, même si c'est Free. D'ailleurs ils n'en font pas la promotion, pas assez cher mon fils...

Pour moi dommage que cette nouvelle offre BT ne s'applique pas à ceux qui sont éligible fibre, ça m'aurait convaincu à quitter Free.

Pour l'instant mon coeur balance, je suis en zone cable 30méga, j'ai souscris la dernière fois l'offre VP Numericable à 5€ pour tester le reseau, en gardant en parallele mon abonnement Free (avec la télé, le multi tv dans la chambre) histoire de ne pas traumatiser la famille... Et j'en suis très content. Donc je pense que l'année prochaine, à la fin de l'offre VP, je passerais chez Numericable. Dommage que ça soit si cher.
 
De rien! Je veux résilier mon offre free de 2€ (prise sur vente privée) mais on me dit qu'il faut que je paie les frais de résiliation de 49€!! Je déménage bientôt , mon offre free à 2€ sera donc stoppée à ce moment là, vu qu'elle n'est pas reconductible si jamais on déménage. J'aurais en plus des frais d'installation de ligne de 49€ en plus chez free et 49€ de plus pour passer à la V6...En bref je suis perdue !! Qui peut me conseiller svp? Merci!
 
Je ne sais pas ce que ça va donner niveau délai mais sinon, tu peux peut-être résilier chez free pour aller chez bouygues, ils remboursent les frais de résiliation il me semble. Puis ensuite tu fais le déménagement avec bouygues (à vérifier qu'il n'y ait pas d'autres frais chez eux mais normalement s'il y a installation de ligne, ils sont moins chers que les autres).