Offre Abonnement Grazia:-85%,sans engagement+Kdo Pochette Mc Douglas

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Offre Abonnement Grazia:-85%,sans engagement+Kdo Pochette Mc Douglas

Bulletin d'abonnement

OUI, je profite de cette offre d'abonnement exclusive sans engagement de durée.
tablette.png

Je m'abonne à Grazia
en version numérique pour 0,25€ seulement par numéro sans engagement de durée.Je réalise + de 85% d'économie par rapport au prix de vente au numéro et reçois la pochette en cuir Mac Douglas.
Je serai prélevé de 3,25€ le premier trimestre. Puis mon prélèvement trimestriel passera à 5,25€, je continuerai ainsi de bénéficier de + de 76% de réduction.
tablette2.png

Je m'abonne à Grazia
en version papier pour 0,50€ seulement par numéro sans engagement de durée.Je réalise + de 70% d'économie par rapport au prix de vente au numéro et reçois la pochette en cuir Mac Douglas.
Je serai prélevé de 6,50€ le premier trimestre. Puis mon prélèvement trimestriel passera à 10,50€, je continuerai ainsi de bénéficier de + de 50% de réduction.

J'ai bien noté que cette offre est sans engagement de durée, je reste donc libre de résilier mon abonnement à tout moment, dès le 1er mois si je le souhaite.


Par ici:
Grazia

* Tarif valable les 3 premiers mois de l'abonnement.
Offre valable pour un premier abonnement en France métropolitaine, jusqu'au 30 juin 2016.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, acquérir séparément chacun des numéros de Grazia
chez votre marchand de journaux au tarif de 1,80 €.
col-md.jpg