offre 100% remboursé chez carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voici la liste franprix

crepes bretonne x12 le breton
stick bretzel ancel 300g
écodose alpine ariel x22
lessive liquide 2 en 1 dash
lenor pure care 750ml
fruité matin d'orange 1L
fruité matin énergie 1L
biere 65 cleau minerale 6x1 l contrex
eau minerale 6x0,5 contrex
polenta nature 250 g
vraiment patate kebab 300 g
glace angelys car beurre sale
glace angelys vanille 250 ml
activia a verser 950 g
smoothie fr/ban 75 cl
aoc bdx rge chateau cauvelet
eaux minerale evian 6x2 l
camembert bio 250 g président
activia à verser

C est quoi cette liste Franprix ?

Ca commence quand ?
 
c est du 100%remboursé mais c est plus contraignant que carrefour
il faut remplir le collecteur joindre un rib et en général t est remboursé
3 mois après
 
je voulais vous faire profiter d'une tite astuce...
l'autre fois je suis allée avec mon cheque fid a carrefour et je n'ai calcculé pour combien j'en avais dans le chariot et evidement il me manquait 20 euros de courses par rapport a mon cheque...
alors la caissiere m'a dit de prendre une carte cadeau et de mettre les 20 euros qu'il me restait dessus car mon bon se perimait le lendemain...
je cite:
Les Cartes Cadeaux Carrefour sont utilisables dans tous les magasins à enseigne Carrefour ou Carrefour Market en France métropolitaine, sur tous les rayons ainsi que chez Carrefour Spectacles et Carrefour Voyages, en une ou plusieurs fois.
pour les bons que l'on va avoir si l'on a pas besoin de faire des courses aux dates precises des bons de reduc on peut toujours y allé au bonne dates et faire un carte cadeau...il faut juste faire un carte de minimul 15 euros...

j'espere que vous m'avez suivis...
voili voilou...
 
je voulais vous faire profiter d'une tite astuce...
l'autre fois je suis allée avec mon cheque fid a carrefour et je n'ai calcculé pour combien j'en avais dans le chariot et evidement il me manquait 20 euros de courses par rapport a mon cheque...
alors la caissiere m'a dit de prendre une carte cadeau et de mettre les 20 euros qu'il me restait dessus car mon bon se perimait le lendemain...
je cite:
Les Cartes Cadeaux Carrefour sont utilisables dans tous les magasins à enseigne Carrefour ou Carrefour Market en France métropolitaine, sur tous les rayons ainsi que chez Carrefour Spectacles et Carrefour Voyages, en une ou plusieurs fois.
pour les bons que l'on va avoir si l'on a pas besoin de faire des courses aux dates precises des bons de reduc on peut toujours y allé au bonne dates et faire un carte cadeau...il faut juste faire un carte de minimul 15 euros...

j'espere que vous m'avez suivis...
voili voilou...


pas valable avec les coupons des 100% remboursés mais valable avec le chèque fid:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.