offre 100% remboursé chez carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est ce que j ai fait, j'ai vu une responsable des caisses qui a accepté mais la caissière lui a rétorqué "oui mais ce sont des bons sur des produits déjà remboursés à 100 % ...nananère..." tu vois le genre en plus d'être désagréable !... pour te la faire courte sa chef lui a finalement donné raison.Ne voulant pas me prendre la tête j'ai laissé tomber.


beh mince c domage :cry:
désolé pour toi miss
 
moi pareil jai trouvé pas mal
ils ont pas voulu les bons car cest deja des produits remboursés je pense que ca depend des caissieres faut bien tomber lol
 
j suis aller pendant mon heure de déjeuner trouver quelques petite choses, certains articles étaient en rayon sans
la mention 100% remboursé....
Faut se mettre a afficher tous les codes barres comme la dernière fois
Je m'y mets ce soir en rentrant ;))
 
est ce quil faut obligatoirment avoir la carte fidelite carfour pour beneficier des 100%remboursée???si oui peut on reprendre les memes produits un autre jour par exemple (sil en reste bien sur)?????
merci!
jy suis allée tres tot ce matin, il yavait trop trop de monde, il ny avait pas tout en plus
jai pu trouver les pyjam bb absorba, les lingettes et autres
en tout cas c vraiment interessant , jen ai eu pour 83 euros
 
alor sa été les filles , vous vous etes pas fait agresser lol moi j ai eu le droit a un changement de caddies quand j avi le dos tourné j ai du recommencer a re remplir le caddies, et j ai gagner 1 eur o, que la personne a laisser dan le caddie, moi javai un jetons, ben heureusement il rester beaucoup de chose, osinon dans notre carrefour tou le monde avait un probleme avec les plat platex il passer pa en remboursé ,alor une file d atente a l accueil.
 
Alors bilan des courses pour moi 350€ a peu près ! Avec en prime un bon coup de coude dans les dents ( c'était la bagarre, un truc de dingue cette fois-ci) mais bon à ce prix là j'ai rien dit, j'ai laissé filé la dame ! ! rockinbanana
Super contente quand même j'ai eu la poussette, le trotteur, le pyj, les lingettes, le lait et tous pleins de trucs
 
chez nous aussi lol!! j'ai tente en faisant un deuxieme compte et j'ai paye avec mon cheque fidelite! heureusement car nada!! rien n'est sorti!!
sinon plutot contente de mes achat
emjuro on ne sait pas vu!!!!!
alors je suis arrivé a carrefour a 8h15 yavait deja quelques voitures qui attendaient:shock::-D

heureusement mon mari est en vacances :eek: du coup c est lui qui a conduit les enfants a l ecole et moi parti carrefour donc arrivé a 8h15 une ami etait la aussi on a decide de se partager la tache elle tout ce qui etait produit lessive lave vaisselle etc et boisson et moi le reste du coup elle prenait pour moi aussi et vice versa :eek:

rsultat on a tout eu de ce qu on voulait sauf creme fraiche lasagne et lingettes

beaucoup beaucoup d economie ce matin:eek:du coup ca me fera un plus gros budget pour rhabiller les enfants aux soldes :eek::eek:
concernant les bons tous les bons que j avais dun euro et d un euro cinquante sur les lessives etc elle ma tout pris la caissiere sauf celui pour sun (un bon de 7 euros)elle a pas voulu :-?

j espere que tout c est bien passé pour vous
mais au fait les gens etaient comme des morphales:-xencore des insultes et des bousculades ils s arrachaient les courses :shock: a un moment ca me piquait a une main je me suis apercu que je saignait:shock: quelqun ma blessé la main dans l hysterie je n ai pas vu qui c etait:shock::-x
et il y a une beaucoup de casse a cause des hysteriques des bouteilles cassées a terre des lessives explosé je me suis pris des dosettes omo sur mes bottes heureusement qu elles n etaient pas en dain sinon je vous dit pas l angoisse!!!deja la recevoir ca ca ma enervée
 
Dernière édition:
emjuro on ne sait pas vu!!!!!
alors je suis arrivé a carrefour a 8h15 yavait deja quelques voitures qui attendaient:shock::-D

heureusement mon mari est en vacances :eek: du coup c est lui qui a conduit les enfants a l ecole et moi parti carrefour donc arrivé a 8h15 une ami etait la aussi on a decide de se partager la tache elle tout ce qui etait produit lessive lave vaisselle etc et boisson et moi le reste du coup elle prenait pour moi aussi et vice versa :eek:

rsultat on a tout eu de ce qu on voulait sauf creme fraiche lasagne et lingettes

beaucoup beaucoup d economie ce matin:eek:du coup ca me fera un plus gros budget pour rhabiller les enfants aux soldes :eek::eek:
concernant les bons tous les bons que j avais dun euro et d un euro cinquante sur les lessives etc elle ma tout pris la caissiere sauf celui pour sun (un bon de 7 euros)elle a pas voulu :-?

j espere que tout c est bien passé pour vous
mais au fait les gens etaient comme des morphales:-xencore des insultes et des bousculades ils s arrachaient les courses :shock: a un moment ca me piquait a une main je me suis apercu que je saignait:shock: quelqun ma blessé la main dans l hysterie je n ai pas vu qui c etait:shock::-x
et il y a une beaucoup de casse a cause des hysteriques des bouteilles cassées a terre des lessives explosé je me suis pris des dosettes omo sur mes bottes heureusement qu elles n etaient pas en dain sinon je vous dit pas l angoisse!!!deja la recevoir ca ca ma enervée

vu le monde qu'il y avait on aurait eu du mal à se voir lol!!
as tu eu tes NOUNOURS au chocolat??????

j'y suis allee avec mon mari il me manque beurre, jambon, ptit louis et le pain de mie. Mais je suis contente environ 55 euros de courses gratos chaque semaine pour les 3 semaines à venir c'est genial!!

ce soir j'y retourne mon mari à un entretien à groffliers alors je lui ai dis "depose moi 5 minutes a carrouf pendant ce temps lol!!! je prends la carte fidelite de maman!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.