OfficeSuite Professional 7 GRATUIT (valeur 14.45€)sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 668
10 810
L'application OfficeSuite Professional 7 pour Android est GRATUITE aujourd'hui sur Amazon, au lieu de 14.45€ ( prix sur google play) ! :eek:
Excellent non ? franchement gratuit, on ne se prend pas la tête on télécharge !rockinbanana
Qu'en dites vous?

Lien vers Amazon :OfficeSuite Professional 7: Amazon.fr: App-Shop pour Android

Lien vers Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.editor.office_registered&hl=fr

Nouveautés de la version 7.4?
Font Pack gratuit pour OfficeSuite Pro inclus.
Intégration avec lecteur de ebook (UB Reader) et éditeur de photos (PhotoSuite) des applications (du Navigateur de fichiers).
Possibilité d'ajouter des polices personnalisées par dossier / polices dédiées sur des cartes mémoire.
Format ouvert de bureau de soutien - ODT, ODS et les extensions de fichiers PAO.
L'intégration étroite avec la boîte app - possibilité de créer et enregistrer des documents de bureau dans l'encadré avec OfficeSuite.
L'amélioration de la sécurité pour les comptes de nuages .
Soutien de plages nommées (Excel).
Possibilité de déplacer la sélection de cellule (Excel).
Correction de bugs dans les formules de comptage (Excel).
Amélioration de la compatibilité avec Swift Key et Swype.




 
  • Like
Les réactions: kitlee
Merci beaucoup Sonia, ça tombe très bien car je n'ai pas Microsoft office sur le pc et je devais modifier des cartes de visite, j'ai essayé avec d'autre moyen mais les cartes de visite ne s'affichaient pas correctement, je viens de télécharger l'application gratuite et j'ai effectué les modifications rockinbanana :)