OENOBIOL TOPSLIM 3 EN 1 : découverte, test, avis, discussion :)

tout comme kinnie des douleurs intestinales et diarrhees j ai arreter samedi il me reste deux tubes mais je n arrive plus et ne veux plus les boire en 13 jours d utilisation j ai perdu 2,7gk et je suis pas sensible coté intestin mais la je sous traitement pour les douleurs intestinales qui commencent a s attenuer et je ne reprendrai plus jamais oenobiol
 
Doro désolée que toi aussi tu ais subi ça. J'espère que tu vas vite te rétablir. De mon côté c'est pas encore ça.
Je trouve que tu as perdu énormément de poids !

Merci Lilo.
Je n'y connais rien en composition, je ne savais même pas ce que sont les polyphénols jusqu'à ce que j'aille googliser !
En lisant la compo des sticks, tu penses qu'on aurait pû se douter de leurs effets néfastes ?
 
Je crois qu'il faut toujours être vigilent en prenant des compléments alimentaires qui viennent en complément de l'alimentation donc, les flavonoïdes il y en a dans le thé, le café, le raisin et bien d'autres aliments. Chaque organisme réagit avec son capital. En plus, il fait chaud, on transpire et on boit beaucoup et on a beaucoup de fruits à disposition qui favorisent le transit. Mon avis vaut ce qu'il vaut bien sûr.;)
 
Merci Lilo pour ton avis.
Je ne suis pas adepte des compléments alimentaires minceurs, c'est la première fois que j'en prenais et, bien qu'Oenobiol soit une marque connue et en laquelle j'avais confiance, j'avoue que mon avis a évolué depuis cet incident.

J'y réfléchirai à 2 fois la prochaine fois que j'aurais 1 ou 2 kilos à perdre... :)