OENOBIOL TOPSLIM 3 EN 1 : découverte, test, avis, discussion :)

kinnie25

Habitué
14 Septembre 2012
4 523
446
3 810
Cormery
Coucou !

Je fais partie du projet trnd OENOBIOL TOPSLIM 3 EN 1.
Je viens de recevoir mon pack de bienvenue pour ce projet.
Ce pack contient :
- 1 boîte de 14 sticks d'Oenobiol Topslim 3 en 1
- 1 guide de projet


Oenobiol : Des compléments alimentaires pour une action beauté ciblée.

Informations sur les produits

Oenobiol Topslim 3 en 1 goût pêche :
• Complément alimentaire composé d’actifs d’origine 100% végétale.
• Récompensé par les victoires de la beauté en 2013*.
• Formule triple action qui aide à brûler les graisses (grâce à l’extrait de thé vert), contrôler le poids (grâce à l’extrait de guarana) et réduire la fatigue (grâce à la vitamine C).
• Boîte de 14 sticks.
• Programme de 14 jours à raison d’un stick par jour.
• Existe également en goût framboise et agrume.
• Disponible en pharmacies et parapharmacies.

*Test consommateurs pour les Victoires de la Beauté 2013-2014, réalisé par un jury de 70 consommateurs à leur domicile de mai à septembre 2013.



Je commencerai à tester dès demain ! Je viendrai régulièrement vous dire ce que j'en pense.
Mais en attendant, qui connaît Oenobiol Topslim 3 en 1? Qui a déjà testé ?
 

Fichiers joints

  • DSC03692.jpg
    DSC03692.jpg
    53.7 KB · Affichages: 466
Super. Félicitations...
Je veux bien lire ton avis quoique je doute qu'une cure de seulement 15 jours soit très efficace...
Bon test?
 
Merci Julia.
Ca me permettra de me faire une petite idée et de vous faire partager mon expérience.
Tu as raison, 2 semaines c'est court pour une cure, mais ça donnera un premier avis, ce qui est toujours intéressant.
 
1er jour !

Merci Sab. Biensûr je vais venir vous donner mon avis.

Alors c'est parti, premier jour !
Déjà en ouvrant le sachet, j'ai trouvé que ça sentait bon. C'est important, non ? Ca m'a fait penser au thé glacé à la pêche.
J'ai dilué mon sachet dans un grand verre d'eau et ai goûté. J'ai trouvé le goût trop prononcé. J'ai donc versé mon verre dans un pichet et ai ajouté de l'eau. Je pense que j'ai un bon litre (voire un peu plus) de cette boisson. J'ai toute la journée pour la boire. Le goût semble sympa mais comme il était trop prononcé à la première gorgée je ne peux pas vraiment dire ce que j'en pense réellement une fois diluée dans un plus grand volume d'eau. J'ai encore le goût prononcé en bouche.
Je reviendrai donc en parler un peu plus tard ;)

Bonne journée les filles ! :cool:
 

Fichiers joints

  • DSC03743.jpg
    DSC03743.jpg
    32.5 KB · Affichages: 427
  • DSC03745.jpg
    DSC03745.jpg
    37.5 KB · Affichages: 405
Coucou !

3ème jour du programme Oenobiol.

Je confirme qu'il faut diluer le sachet dans au moins 1L d'eau, le goût est bien moins prononcé que dans un verre d'eau, et ça se boit mieux. En plus, ça aide à savoir combien on a bu d'eau dans la journée ce qui est bien, parce qu'il est conseillé de beaucoup boire pendant cette cure.

Surtout, bien secouer la bouteille au départ et avant chaque utilisation parce que la poudre reste parfois agglutinée au fond de la bouteille.

Dernière chose, je vais plus souvent aux toilettes que d'habitude depuis que j'ai commencé ce programme. Est ce parce que je bois davantage ou est ce parce que les ingrédients favorise cela ?

Voilà les filles.
Et vous, faites-vous une petite cure minceur avant la plage ?