odr sur calculatrices

Casio 20€ sur darty - 3€ = 17€
ou a 17.90€ sur Cdiscount -3€ = 14.90, après faut voir si on peux virer les fdp.

TI Collège Plus 16,90 dans le cata carrefour - 3€ = 13,90€

Et la TI Collège je la trouve pas lol, c'est un ancien modèle maintenant je pense mdr !

La moins chère que j'ai trouvé revient à 10.90€ rockinbanana Catalogue carrefour market du 14/08 au 04/09 13,90-3=10,90€ ;)
Voir la pièce jointe Sans titre 1.bmp
 
Je vous conseille de les acheter d'occasion, vous trouverez des calculatrices en excellent état a des prix bradés. Et mettez de l'argent de coté pour acheter de vraies calculatrices quand ils iront en math sup, les TI 89 c'est pas donné ^^. Je me souviens avoir payé la mienne 180 € a la fnac. Je peux vous garantir que ça fait mal.
 
Merçi encore bisous18 je l'ai trouver à carrefour tout à l'heure à 12.90 (3euros remboursé) soit la calculatrice FX à 9.90 euros rockinbanana merçi a toi également vaido bisous18
 
Je vous conseille de les acheter d'occasion, vous trouverez des calculatrices en excellent état a des prix bradés. Et mettez de l'argent de coté pour acheter de vraies calculatrices quand ils iront en math sup, les TI 89 c'est pas donné ^^. Je me souviens avoir payé la mienne 180 € a la fnac. Je peux vous garantir que ça fait mal.

c'est parce que tu ne connaissais pas encore clubpromos :cool: :mrgreen:
 
CP existait pas encore :x, et j'avais même pas le net à cette époque ^^

tu es donc de cette époque là ? :? :mrgreen:

Minitel_2.jpg


et de ça ::mrgreen:

martin-cooper_320_small.jpg
 
EH mais c'est moi sur la photo ! Tu l'as eu où ?




LOL, oui je suis de cette époque^^, enfin juste un peu. Mon premier téléphone mobile fonctionnait avec des piles, la batterie était vendue en option ^^
J'allais une fois par semaine a l'inter pour en racheter ^^ :icon_lol:
 
EH mais c'est moi sur la photo ! Tu l'as eu où ?




LOL, oui je suis de cette époque^^, enfin juste un peu. Mon premier téléphone mobile fonctionnait avec des piles, la batterie était vendue en option ^^
J'allais une fois par semaine a l'inter pour en racheter ^^ :icon_lol:

Sur notre photo de classe :? tu ne te rappelles pas de moi ? :idea: :mrgreen:

nous allions a "shopi" :mrgreen: (je sais même pas s'il en existe encore :mrgreen: )