ODR senseo, noel 2013

est ce que quelqu'un sait si la cafetière et les dosettes doivent etre acheté en meme temps ,chez le meme commerçant ?

je voudrais commandé la senseo sur cdiscount mais comme il n'ont pas les dossettes ,est ce que le ticket de caisse d'une grande surface avec les paquets de dosettes irait :?:

même question mais je pense pas, si quelqu'un sait ? merci.
 
J'ai téléphoné et on m'a répondu que non on peut acheter les dosettes dans un autre magasin, donc pas forcément en même temps (je pensais commander chez Darty ou rue du commerce) et j'ai pris à leclerc avec 30% en bon d'achat (soit 29.90)
 
J'ai téléphoné et on m'a répondu que non on peut acheter les dosettes dans un autre magasin, donc pas forcément en même temps (je pensais commander chez Darty ou rue du commerce) et j'ai pris à leclerc avec 30% en bon d'achat (soit 29.90)

super, merci à toi :)

sinon j'ai vu que c'est 50% par virement bancaire et 50% en bons d'achat...
 
je viens de vérifié (parceque je n'avait pas vu ça),mais tu as raison
l'offre devient de moins en moins interressant surtout que le modele que j'ai u il n'y a que 10e de remboursé :cry:

j'ai pris la quadrante à 68€ chez amazon et j'aurais 20€ dessus, ça va encore mais 5/5, bof oui :cry:

ils font pas autant de promos sympas que tassimo, c'est sûr :-D

pas pris les paquets de senséo chez amazon, je les prendrais à part dans mon inter.