odr ODR Coloration Color&Soin Les 3 Chênes Satisfait ou 100% Remboursé

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 348
35 687
10 810
Dans le cadre de l'offre de remboursement pour la coloration Color&Soin de 3 Chênes, voici un guide complet pour bénéficier pleinement de cette opportunité exceptionnelle. Cette offre est une occasion à ne pas manquer pour essayer un produit de qualité supérieure avec la tranquillité d'esprit offerte par la promesse de satisfaction ou remboursement à 100%. Voici tout ce que vous devez savoir pour en profiter.

Si vous souhaitez jeter un oeil avant d'acheter sur Amazon

Si j'ai d'autres informations je mettrais à jour ! Si de votre coté vous en avez également, faites-en tout autant, merci bien !

Guide Complet pour Profiter de l'Offre de Remboursement

1. Présentation de l'Offre :
Pour une période limitée, du 02 avril 2024 au 31 mai 2024, la marque 3 Chênes propose une offre de remboursement intégral pour l'achat de sa coloration Color&Soin, sous conditions de non-satisfaction. Ce produit innovant est conçu pour offrir une expérience de coloration respectueuse de la santé de vos cheveux, avec des ingrédients soigneusement sélectionnés.

2. Conditions de Participation :

  • L'offre est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (y compris la Corse).
  • Limitée à un remboursement par foyer (même nom, même adresse, et même RIB).
  • Valide pour les achats effectués entre le 02/04/2024 et le 31/05/2024.
3. Comment Profiter de l'Offre ?

  • Procurez-vous une boîte de coloration Color&Soin de 3 Chênes durant la période de l'offre.
  • Utilisez le produit selon les instructions.
  • Si vous n'êtes pas satisfait, rédigez une lettre expliquant les raisons de votre insatisfaction, en détaillant précisément votre expérience et les résultats.
4. Pièces à Fournir :
Pour votre demande de remboursement, veuillez inclure :

  • Une lettre manuscrite contenant au minimum 10 phrases explicatives sur les raisons de votre insatisfaction.
  • Vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, et adresse email.
  • L'original du ticket de caisse, avec la date d'achat, le produit et le prix clairement entourés.
  • Le code-barres original du produit.
  • Un RIB pour le remboursement.
5. Adresse d'Envoi de la Demande :
Envoyez votre demande complète à l'adresse suivante dans les 30 jours suivant votre achat :

LES TROIS CHENES,
OPÉRATION PROGRAMME COLOR&SOIN
Z. A. LA TERRE RONDE
69770 VILLECHENEVE

6. Traitement de Votre Demande :


  • Les demandes sont traitées dans un délai de 4 à 6 semaines après réception.
  • Le remboursement sera effectué par virement bancaire.
  • Les frais d'envoi ne sont pas remboursés.

Conclusion :

Ne manquez pas cette chance d'essayer la coloration Color&Soin de 3 Chênes sans risque. Suivez attentivement les étapes ci-dessus pour bénéficier du remboursement en cas de non-satisfaction. C'est l'occasion de découvrir une coloration qui allie beauté et soin, avec la tranquillité d'esprit garantie par 3 Chênes.

Veuillez noter que cette offre est sujette à des termes et conditions spécifiques. Assurez-vous de respecter toutes les directives pour un traitement rapide et efficace de votre demande de remboursement.


ODR-les-3-chene-100-pour-cent-coloration -Color-Soin --1.png



Bon pour les cheveux, plus vraisemblablement, mais c'est moins fun, ;)



odr-100-rembours-osez-coloration-color&soin--les-3-chenes.jpg
 
Dernière édition:
Je vais péter un cable avec bidibulle greffé sur moi !bref je ne peux rien faire aujourd'hui

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.