ODR 50 € sur Samsung Galaxy Tab 2

Je pense qu'il faut pas tomber dans la piège de la galaxy tab 7", la nexus 7 dont l'arrivée est imminente me paraît bien plus intéressante : rien que l'écran IPS et le Tegra 3, et surtout les mises à jours android en premier.
 
ben... fallait attendre .... :idea::p

Je n'ai aucune patience! Et a l'epoque j'etais trop content a l'idee d'aller en reunion et d'entendre les gens me dire ..ahhh un iPad et moi de repondre naaaaaaaaaaaaaaaaaannnn. Puis de la mettre a cote de l'iPad et de voir la tete des fanboys qui ne semblaient pas comprendre pourquoi mon ecran etait meilleur que le leur (avant l'iPad 2).
Rien que voir la tete de certaines personnes a l'epoque ca valait le prix de la tablette :icon_lol:
 
..surtout les mises à jours android en premier.


Tu tapes dans le mille. C'est bien ce qui m'a considerablement enerve avec Samsung. Il a fallu attendre ce mois-ci pour qu'ils mettent en ligne la version ICS.
J'ai fallit acheter le Nexus 7 lors de la mise en ligne de la pre-commande mais en fait je n'en ai pas besoin comme je n'utilise ma tablette que lors des reunions.
Il y a aussi une rumeur (lancee par Apple peut etre :mrgreen:) qui dit que la Nexus 7 souffrirait de ghosting, ce qui serait trop dommage pour l'ecran IPS. Du coup au pire j'attend les premieres revues en ligne avant de me lancer...si je decide de l'acheter finalement.
 
Merci mais 50E ils font les radins lol

:mrgreen: quand meme ca fait plus de 20% de reduction sur leur tout dernier produit, en ce basant sur le prix amazon, c'est pas mal pour un produit eletronique qui vient de sortir je trouve :p