ODR 50 € sur Samsung Galaxy Tab 2

F

Fred

Invité
Comment profiter de cette offre ?

Achetez, entre le 10 juillet et le 30 septembre 2012 inclus, une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (tous formats, toutes versions, tous coloris).
Références éligibles à l’offre : - Galaxy Tab 2 - 10.1’’ Wi-Fi (GT-P5110) - Galaxy Tab 2 - 10.1’’ 3G (GT-P5100) - Galaxy Tab 2 - 7’’ Wi-Fi (GT-P3110) - Galaxy Tab 2 - 7’’ 3G (GT-P3100)



2.Inscrivez-vous sur le site Samsung.
Connectez-vous sur le site Samsung www.samsung.com/fr/promos avant le 15 octobre 2012 et sélectionnez l'offre "Samsung Galaxy Tab 2 "
. Remplissez le bulletin de participation
. Imprimez-le avec le code de participation qui vous sera attribué après sa validation.

Ou appelez le 09 70 80 5555 (appel non surtaxé), préenregistrez votre demande de participation à la promotion par téléphone et reportez sur papier libre le code de participation qui vous sera attribué après sa validation, par l’opérateur de la hotline.


3.Constituez votre dossier
. Votre bulletin de participation Internet imprimé ou votre code de participation hotline reporté sur papier libre.
. Le code barre original à 13 chiffres, à découper sur le carton d’emballage (attention, seul(s) le(s) code barre original(ux) du (ou des) produit(s) concerné (s)est (sont) recevable(s))
. La photocopie d’une preuve d’achat (facture ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix TTC et la référence du ou des produit(s) acheté(s).
. Un RIB


4. Envoyez votre dossier
Envoyez votre dossier avant le 15/10/2012 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante :
SAMSUNG GALAXY TAB 2
FACILITY N°120701
13844 VITROLLES CEDEX

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers). Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 09 juillet 2012 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.
 
par exemple celle ci en vente ici


eF9c
 
Oui c'est celle la Warhack (je ne suis pas Carrefour non plus d'ailleurs :D)
J'ai la version 1, qui finalement passe a Android 4 ce mois-ci d'ailleurs.

En fait Samsung a change son raisonnement en terme de gamme. La Samsung Tab est devenu l'entree de gamme tandis que la Note est le haut de gamme.
Donc dans le haut de gamme la nouvelle version de la Samsung Tab 10.1 est la Samsung Tab Note 10.1...et non pas la Samsung Tab 10.1 2 (oui, y'a pas plus simple chez Samsung... :D )
 
La tab 2 n'apporte pas grand chose par rapport a la premiere version. Si ce n est le port sd.

L'offre est la pour maintenir quelques ventes avant l arrivee imminente de la note 10.1. Et la version 7" sera tres mal placee face a la nexus

Tab 8.9 pour moi qui n a jamais ete declinee en version tab 2
 
Dernière édition:
J'ai pris la 10.1 le premier mois de sa sortie mais si j'avais eu le choix j'aurai bien pris la 8"9 comme toi.